Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2009

CHATEAURENARD

Vendredi 24 avril 2009

COURSE DE LIGUE LOU PANTAI - FABRE-MAILHAN - SAINT-PIERRE

Chateaurenard 24 04 021.jpg
Le 576 de Fabre-Mailhan dur Douville.

 Une petite assistance sur les vastes gradins des arènes chateaurenardaise à l’invitation de l’UTC. Philippe Gibert officie au micro quand défilent les droitiers Florent Carcanague, Charnelet Mickaël, Chekhkhade Amine, Douville Thibaud, Gauthier Anthony et les gauchers Anane Mehdi, Boyer Frédéric, Pinter Jérémy aidés des tourneurs Daniel Martinez et Patrick Ranc.
Grande piste difficile pour les jeunes stagiaires d’où seuls ressortent Amine Chekhkhade et Anthony Gautier.
Les Lou Pantaï sont solides. Le 303 (2e) et le 410 (5e) sont sérieux. Ils ont un excellent placement et du jus dans les séries. Le 410 frappe souvent à l’arrivée.  Le 419 (7e) est un peu plus tendre mais toujours avec un placement intéressant. Il ne refuse rien et avec un peu plus de pattes il sera dans le coup.
Les Fabre-Mailhan ont du cœur. Trois physiques et comportement quasi similaires. Le 576 (3e) la joue très cocardier mais finit par un grand coup de barrière sur Douville. Le 514 (6e) est méchant. Il débute calmement mais finit de plus en plus près des planches. Un bon potentiel. Le 549 (8e) est très disponible et se révèle de plus en plus vaillant.
Les Saint Pierre sont volontaires mais limités. Le 363 (1er) est coureur mais est vite étouffé par les hommes. Le  315 (4e) est plus difficile avec sa façon de baisser la tête mais s’il se jette bien dans le raset, il ne finit pas.....

 

Chateaurenard 24 04 051.jpg
Un beau raset de Gauthier.

Les commentaires sont fermés.