Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/07/2009

LUNEL - 2e JOURNEE DU MUSCAT *AS*

Jeudi 16 juillet 2009

FALLONE DU CHAMPAGNE
DANS LE MUSCAT

FALLONE 1.jpg
FALLONE se jette derrière B.Villard
FOUR.jpgDeuxième journèe du Muscat sans saveur, seul FALLONE (A et Y Janin) a su "champaniser" ce concours. Devant du bétail loin d'être au niveau des arènes lunelloises, les hommes (10+5) n'ont guère fait d'efforts pour améliorer l'ordinaire. Bastien FOUR enléve le Souvenir Roger Damour mis en jeu. Allouani, Ouffe, Martin-Cocher, A.Benafitou, Sabatier, Marquier, Outarka, Gleize, Sabatier et Villard défilaient aussi à la capelado.
FOREST de L'Argentière est raseté aux pompons mais délaissé aux ficelles jugées trop importantes. Ceci dit son ardeur n'est guère belliqueuse aujourd'hui.
TERRUEL de Blatière-Bessac, un gros coup sur Villard, deux bonnes séries, le tout entrecoupé de sérieux oublis. Deux Carmen en course et une ficelle au toril.
MICHOU des Baumelles, pour sa dernière apparition en terre pescalune, il a une fois de plus fait admirer son placement. Si les conclusions sont moins percutantes que par le passé, on lui pardonne... Musique avec une ficelle au retour.
Anne JANIN.jpgGREGAOU de Saumade, n'est pas un quatrième, on arrive d'ailleurs trés rapidement aux ficelles qu'il défend dans quelques enchainements. Rentre dépoullé avec trois généreux Carmen.
FALLONE de A et Y Janin, pour sa première en grande piste c'est onze minutes cinq fois honorées pour de la hargne dans les séries et de l'agressivité aux barrières dans de puissants coups de butoirs. Contrat rempli et le prix de la journée en récompense.
JOLI-COEUR de Fabre-Mailhan, nous avait habitué à plus de combativité. Par moment un regain de motivation le pousse dans des belles poursuites mais aujourd'hui Joli n'avait pas le coeur... Musique.


Texte et Photos Luc PERO

 

FALLONE 3.jpg
FALLONE - Julien Ouffe

Les commentaires sont fermés.