Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/08/2009

PORTIRAGNES *AVENIR*

Dimanche 9 août 2009

CHRISTOPHE CLARION ET TAMARIS DE CHAZOT

TAMARIS.jpg
TAMARIS mérite d'être revu dans un autre plateau...

Entrée : le plein. Organisateur : CT Lou Camarguen. Président : Jacques Roumajon. Raseteurs droitiers : Dumont, Moulin, Paparone, Rey.
Gauchers : Clarion, Solera. Tourneurs : Labrousse, G. Rado;

CLARION.jpgLe classement du 10e Trophée Georges-Coget, ancien président fondateur du CT Lou Camarguen, revient à Clarion avec 22 points devant Rey, 19 points et Dumont, 13. Le prix du meilleur cocardier est attribué à Tamaris de la manade Chazot qui réalise ainsi le doublé de la saison portiragnaise.
Tristou (Lopez) .- Calmement il répond aux cites et vient parfois conclure avec le museau au-dessus des barrières. 8 minutes et 1 Carmen en course.
Sultan (Margé).- Avec assiduité, il se livre dans des séries, des conclusions sur Dumont, Clarion dans dix minutes agréables six fois récompensées par les honneurs.
Vescaron (Grand Salan).- Ce jeune sauteur a l’humeur très vagabonde aujourd’hui. Il faut dire qu’en piste, on ne le bouscule guère et lui en profite plus qu’il n’en faudrait. Ses ficelles au toril et musique sur plusieurs jolies poursuites ainsi qu’à sa rentrée.
Tamaris (Chazot).- Récemment vainqueur du Trophée Manu Péro, sa réputation de solide cocardier est établie. Les enchaînements sont rondement menés et les belles poursuites sont dangereuses. Trois grosses enfermées sur Rey (2 fois) et Clarion. Ses ficelles au toril et cinq fois la musique.
Gambay (Margé).- Bien aguerri à ce niveau de compétition, il n’est pas étouffé. A chaque solliciation, les répliques sont de la meilleur veine notamment sur Clarion après lequel il se soulève plusieurs fois. Une ficelle rentre en musique déjà plusieurs fois entendue.
Sovageot (Le Grand Salan).- Le barricadier des prés de Portiragnes est moins en verve que d’habitude. Deux actions sur Rey, une sur Clarion dans un quart d’heure quatre fois honoré.
Mogon (Lopez).- Hors points et pourtant il passe en trois minutes.

Luc PERO


Trophée de l’Avenir : Dumont, 13 points. Trophée des Raseteurs : Solera, 3 ; Moulin, 3.

Les commentaires sont fermés.