Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/08/2009

LATTES *AS*

Samedi 29 août 2009
MITHRA - FLAMENCO : top niveau !
FLAMENCO.jpg
FLAMENCO - Guyon
 
Entrée : 3/4 d’arène. Organisateur : CT Lou Méjean. Président : Bruno Séguier. Raseteurs droitiers : Auzolle, Guyon, Marquier, Villard. Gauchers : Khaled, Ouffe, Poujol. Tourneurs : T. Dengerma, Lizon, Max, Zerti.

MITHRA.jpgUn après-midi taurin plutôt sympa avec des bons moments par les prestations supérieures de ◄Mithra très cocardier et Flamenco, barricadier de service.
Les hommes, quant à eux, ont dans l’ensemble bien travaillé avec une mention pour Guyon et Poujol auteurs des plus beaux rasets.
Paludié (Margé).- Plutôt irrégulier, il n’en demeure pas moins un partenaire spectaculaire par instant, assidu dans plusieurs séries. Il tient son rôle de premier avec  cinq fois les honneurs. Une ficelle au toril.
Franklin (Cuillé).- Se prête mieux aux attaques gauchères, et se signale sur les longueurs proposées par Poujol. Aux ficelles, les droitiers le forcent et lui donnent l’occasion de briller aussi sur ce côté. Deux coups de barrière sur Ouffe et Guyon. 13 minutes et cinq fois la musique.
Clovis (Margé).- Dès les premières minutes, il frappe, bascule sur Auzolle. Il tape ensuite sur Guyon et aux ficelles se livre sans vice pendant 7 minutes, deux fois récompensées en course.
Flamenco (Le Joncas).- Quelle générosité ! Quel brio ! Sur toutes les attaques, le biòu répond présent et se jette aux barricades en finition. Sur Guyon, c’est un festival mais les autres blancs ne sont pas oubliés. Enchaînements et coups de barrière sont récompensés six fois dans dix minutes de course.
Mithra (La Vidourlenque).- Parcourt la piste de long en large et se fait chiper ses attributs assez facilement. Puis un meilleur positionnement rend sa course plus sérieuse et il manque alors de travail soutenu. Coup sur coup, il frappe sur Auzolle et bascule derrière Guyon. Maître des lieux, il enferme ses ficelles en musique déjà 4 fois entendue.
Viennois (Cuillé).- On prend des précautions pour l’attaquer. Lui bien calé aux planches, attend. Pourtant entrepris, même s’il saute derrière, il montre ses limites. Ses ficelles au toril et deux fois la musique en course.

Texte et Photos Luc PERO

Trophée des As : Villard, 8 points ; Guyon, 7 ; Poujol, 6,5 ; Auzolle, 3,5 ; Ouffe, 2,5 ; Khaled, 1 ; Marquier, 0,5.

Les commentaires sont fermés.