Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/11/2009

JONQUIERES SAINT-VINCENT

Dimanche 15 novembre 2009

LE "BON" BABY SHOW

DSC00104.jpg
Jacques et Frédéric BON
Entrée: archi plein. Organisateur: CT L’Aficion. Président: Aurélien Laget. Raseteurs droitiers: Chig, D. Maurel, Moine. Gauchers: L. Galibert, M. Sanchez (se retire sur blessure au 3e). Tourneurs: Dunan, G. Rado.

RachidBon.jpgNo hay billetes ! Un quinze novembre, clôture générale de la temporada, Monsieur Rachid en avait les yeux embués de bonheur. Autre satisfaction, les étagères abondamment garnies de jeunes afeciouna. Pour couronner cette belle journée, une capelado avec des Arlésiennes parées de leurs plus beaux atours, une démonstration équestre et la remise d’une attention par le club taurin à Jacques et Frédéric Bon pour le 30e anniversaire de la manade.
Côté piste, hommes et taureaux ont assuré le spectacle. La parole est aux cocardiers.
N.425.- "Désigné premier, j’exprime mes qualités au travers de multiples ripostes avec des belles poussées sur de beaux enchaînements pour 3 Carmen".
N.633.-
"J’ai trois ans, je saute et je ressaute, entrepris, j’apprends avec application mon métier. Je rentre une ficelle en musique".
N.641.- "Dès ma sortie, je fuse comme une météorite sur Sanchez, je décolle et je m’écrase dans les tubes commotionnant Marc Sanchez. Puis, je saute après tout ce qui court devant moi même si cela vient de loin.641.jpg Je suis un violent et je rentre ma cocarde en musique. J’ai du potentiel mais, qui ► veut aller loin… "
N.432.-
"Je saute beaucoup et j’ai peu envie de combattre. Un coup de barrière sur un raset kamikaze de Chig et musique. Je rentre mes ficelles".
N.501.-
"Moi, magnifique tau puissant, je frappe fort sur Chig (2 fois), Maurel (2 fois) et me donne avec cœur dans de multiples séries. La musique pour ma bravoure et une ficelle à mon retour au toril".
N.601.- "Je sors la tête haute et tente d’impressionner, mais de suite je cherche la bagarre dans le pourtour plutôt qu’en piste où il me faut encore faire mes armes. Moine rafle tous mes rubans et j’entends la musique. Rentre mes ficelles".
N.603.- "Je n’ai que 3 ans, je parcours piste et contre-piste à la découverte de ce nouveau monde. Puis je joue bravement avec les hommes qui me chicanent. Musique".

N.466.- "Déjà plus aguerri, je connais les règles, j’occupe et je garde mon terrain. Sur la première attaque (5e) de Galibert, je bascule et récidive sur ce même attaquant. Puis, je m’envoie sur Chig, mais hélas je m’ennuie et je rentre ma cocarde. Musique".

Texte et photos
Luc PERO
DSC00116.JPG
Le 501
DSC00124.JPG
Le 603

Les commentaires sont fermés.