Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2010

SAMEDI A MARSILLARGUES

LES DIX ANS DE LA MANADE VINUESA

RENAUD.jpgAvant d'être manadier, Renaud Vinuesa a appris le métier. Gardian auprès des manades Aubanel et Laurent, il a eu tout son temps pour pour cerner les qualités qu'il voulait pour ses futurs cocardiers. Et c'est donc le sang baroncellien qu'il choisit.
Samedi 27, l'élevage fêtera ses dix ans et Renaud présentera le fruit de ses premières sélections : sortira en premier Sangar puis Pavoun et Magnum ; à la reprise, Dilun puis Mesrine et Orage devrait terminer sur une note spectaculaire. Une course organisée par le jeune CT Lou Bajan.
Le programme de la journée : vers midi la roussataïo défilera dans les rues puis, en ouverture de la course (14h30, 8€), le CT Lou Bajan propose un spectacle avec juments et taureaux de l’élevage. Les gardians de la manade Vinuesa et Les Cabidoules du Cailar seront présents pour la capelado et la remise des prix en piste après la course. Le verre de l’amitié sera servi au siège du CT Le café du midi. Une journée pleine de spectacle, d’avenir et de promesses à ne pas manquer.mars, dans les arènes Marcel-Guillarmet de Marsillargues

Les commentaires sont fermés.