Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2010

SAINT-LAURENT-D'AIGOUZE *AVENIR*

Lundi 5 avril

PAS ENNUYEUX LES LAGARDE !

DSC_9135.jpg
Une des trois belles actions d'ARCANEL sur Fargier

 

Entrée : 1/2 arène. Organisateur : CT Lou Sarraïé. Présidence : Cyril Daniel. Raseteurs droitiers : Canales, Charnelet, Fougère, Gros, Noguera, R. Mondy. Gauchers : Fargier, Gougeon. Tourneurs : Ull, Joseph, Curtil.


Une agréable après-midi, les taureaux de cette complète de Lagarde et les raseteurs donnant le meilleur d’eux-mêmes, devant des gradins moyennement garnis. Pourtant le CT Lou Sarraïé avait mis l’entrée gratuite pour les moins de 15 ans... Visiblement cela n’a pas fonctionné et le président d’en être désolé.
Gaston.- Il paraît facile à ce poste, d’ailleurs il ne résiste que 7 minutes avec des bons passages et 1 Carmen en course.
Targaïre.- Une bonne tenue de piste, un léger coup de revers, il ne se laisse pas "bouffer". Attentif aux erreurs, Ull est mis en danger. Sérieux et parfois brillant aux planches, il rentre ses ficelles. 2 Carmen.
DSC_9125.JPGMédard.- Il court beaucoup et saute seul souvent. En piste, peu sollicité, il donne quelques bonnes impressions. Difficile à juger, donc à revoir. Ficelles au toril.
Milou.- La pointure au-dessus de cette course avait envie de bien faire. Sur Gougeon, 3 fois, Fargier 3 fois, Fougère, Noguera, il conclut en brisant les planches tête baissée. Une ficelle au toril et 4 Carmen.
Galus.- Volontaire, disponible, il brille dans les enchaînements mais ne cède pas facilement ses pompons. Des finitions, parfois du panache pour 6 Carmen et ses ficelles au toril.
Arcanel.- Un peu la star du jour, il débute par un gros coup sur Fargier et récidive sur ce même homme. Il saute après Gougeon, puis une grosse action sur Gros et Fargier encore. Il pousse fort sur Fougère, ne refuse rien et rentre une ficelle. 6 Carmen.
N.521 (hp).- En supplément pour 10 minutes, il présente des dispositions qui demande confirmation.

Texte et photos
Luc PERO

 


Trophée de l’Avenir : Fougère, 15 points ; Canalès, 8 ; Gros, 7 ; Gougeon, 2.
Trophée des Raseteurs : Noguera, 13 points ; Fargier, 3 ; R. Mondy, 2.

 

Les commentaires sont fermés.