Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/04/2010

LES PRESIDENTS ONT DE LA TENUE

GROUPE.jpg

Vendredi 9 avril 2010

DES CE WEEK-END, LES PRESIDENTS DE COURSE
VONT ETRENNER LA CHEMISE OFFICIELLE DE L'ASSOCIATION

OK2.jpg

Belle performance pour Marc Moucadel, à la tête de l'association des présidents de course camarguaise. Avec ses collègues, ils ont réussi à réunir sur leur nouvelle chemise officielle le Trophée, la Fédé, le Conseil général du Gard. Comme quoi quand on veut, on peut. C'est aussi une reconnaissance et une institualisation pour cette confrérie indispensable au bon déroulement des courses. Les présidents assument leurs - grandes - responsabilité et parlent d'une même voix.Provence et Languedoc ensemble, comme a tenu à souligner Marc.

30100409 ACPCC 017.JPGVendredi soir, au Conseil général du Gard, en présence de Jean Denat, conseiller général, Henri Itier, président de la FFCC, Domynique Azéma, présidente du Trophée Taurin Midi Libre - La Provence, les présidents ont reçu leur paquetage avec le soutien de toutes les parties prenantes.
Et Jean Denat (sans oublier Patrick Bonton, absent mais ô combien précieux) de défendre, avec une belle passion, l'avenir de la course camarguaise en appelant au rassemblement  et à l'écoute. Vigilance face aux dangers (risques sanitaires, environnement menacé), et espoir de pérenniser une culture vraie, authentique.

Texte et photo
Martine ALIAGA

Les commentaires sont fermés.