Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2010

AIGUES-VIVES *AVENIR*

Dimanche 18 avril 2010

AU RENDEZ-VOUS DE LA BRAVOURE

A V 1.jpg
BOZON et Grammatico

Entrée : plein. Org. : CT Lou Ferri. Président : J. Servière. Raseteurs droitiers : Charnelet, Grammatico, Gros, Guyon, Jockin.
Gauchers : C. Chanat, L.Galibert, M. Sanchez. Tourneurs : C. Dumas, Euzéby, Lizon, Ull.

De cette complète de Nicollin plus intéressante en seconde partie, il en ressort une fois de plus la bravoure des "rouge et vert". Chez les blancs, le palmarès reflète l’assiduité.
Badaïre.- Il redescend de catégorie et de ce fait impose son expérience. Pas facile à aborder, il anticipe mais s’évade aussi tout seul en contre piste. Rentre un gland. 1 Carmen en course.
Gimère.- Au fil des minutes, se chauffe et appuie d’autant plus ses poursuites. Il récolte ainsi un Carmen après Charles Chanat, et un autre sur une bonne série. Rentre ses ficelles avec la musique déjà entendue.
A V 2.jpgFanfaroun.- Mène toute sa course dans l’angle du toril. Plein de bravoure, il se livre avec brio sur les gauchers mais ne néglige pas la droite et donne ainsi de bons enchaînements. Un saut sur C. Chanat et 5 Carmen. 15 minutes.
Flamant.- Dès sa sortie, se fait respecter par son occupation de la piste. Cocardier sérieux, il impose ses règles et se montre spectaculaire quand l’occasion lui est donnée. 3 Carmen et ses ficelles au retour.
Bozon.- Un début tonique avec des bonnes réparties mais c’est surtout aux ficelles, dans la bourre, que le biòu excelle. Des bonnes séries rythmées sans lâcher un pouce de terrain pour 11 minutes et 4 Carmen.
Amadour.- Très disponible, les hommes l’emmènent dans de longues trajectoires pour le plaisir. Brillant, il conclut plusieurs fois quand la pression monte. Le "charbon" ça lui convient et 7 Carmen récompensent ses 15 minutes.
Pélican (hp).- Des qualités certaines, du placement, de la vista mais trop peu sollicité, il est à revoir. Musique

Texte et photos
Luc PERO


Trophée de l’Avenir : C. Chanat, 13 points ; M. Sanchez, 11 ; Gros, 4.
Trophée des Raseteurs : Grammatico, 9 ; Jockin, 9 ; Guyon, 8.

Les commentaires sont fermés.