Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/06/2010

SAINT-ANDIOL *AVENIR*

Dimanche 6 juin 2010

UN PRINCE GRAND SEIGNEUR

 

A.jpg

 

 

Météo clémente et afeciouna sur les gradins pour une prestation honnête des noirs et blancs.
Prince apporte l’adrénaline et les autres sont combatifs. Le quatuor Moine, Ricci, Jockin et Tortel tire la course. La réussite fuit Estevan, Bruschet élégant marche par à-coups, Lafare et Santelli complètent bien.
Bien placé, RENARD (Chauvet) concentre sa course devant le toril sans sortir des planches. Il reçoit deux Carmen sur des sériées et sur la fin il faut rentrer dans son terrain. Conserve une ficelle.
On tarde à toucher la tête de JAR (Lagarde). Il baisse la tête et complique le jeu mais à mi-course il durcit le ton et malgré quelques arrivées cornes aux bois il devient plus intermittent et lui conserve ses deux ficelles. 2 Carmen.
Brouillon au départ, BOLIVAR (Chapelle) se jette bien sur le raset puis s’échauffe au fil des minutes jusqu’à sauter plusieurs fois après l’homme. Il améliore son placement et finit mieux ses poursuites même s’il s’incline sur le fil. 4 Carmen et retour.
MARIUS (Chauvet)
défend six minutes ses pompons sans refus. Placement adéquat et accélérations dans les séries lui permettent de ne pas se laisser manœuvrer et de rentrer une ficelle en musique jouée quatre fois.
GALUS (Lagarde)
a une préférence pour les gauchers après lesquels il se soulève. Volontaire mais parfois au ralenti, il offre douze minutes trente honnêtes. 3 Carmen et retour.
Le spectaculaire PRINCE (Chapelle) apporte le spectacle aux barrières avec une quinzaine de grosses actions ou sauts après les hommes dont un derrière Bruschet qui retombe en contre piste sans mal et un ou il brise les planches après Moine. Une partie à récupérer en contre piste mais contrat rempli pour ce grand seigneur avec 10 Carmen dont rentrée.
Le frêle MARTINET (Chapelle) est une boule de nerf hargneuse et vive qui se jette à fond dans la bagarre avec une belle anticipation et du danger quand il plante les cornes à l’arrivée. Un espoir à suivre. 2 Carmen et retour.

Texte et photo
Eric
AUPHAN


Entrée: 330 spectateurs. Organisateur: CT Lou Bouvaou. Présidence: C Massard. Raseteurs droitiers: Bruschet, Estevan, Jockin, Moine, Santelli. Gauchers: Lafare, Ricci, Tortel. Tourneurs : Babacène, C Galibert, D Martinez.


Course unique points non comptabilisés.


Les commentaires sont fermés.