Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/06/2010

CASTRIES *AVENIR*

Dimanche 20 juin 2010

PAS GRAND CHOSE POUR SE RECHAUFFER

aaaaaaaaaaza.jpg

Le vent froid et le peu d’intensité de la course n’ont pas donné beaucoup d’occasions de se réchauffer. Trois ficelles sur douze levées.
Noble (Chaballier).- Toujours dans les planches, reste le plus souvent sourd aux sollications hormis trois sorties sur Ferriol pour 1 Carmen. Les ficelles rentrent.
Gaston (Lagarde).- Un bon positionnement, de l’envie, la corne en finition et brave sur le raset. Bon début avec quelques attaques (Maurel, Sanchez, Oufdil, 3 Carmen) mais à mi-parcours, il baisse d’intensité.
Crespin (Le Brestalou).- Vif, toujours en mouvement, fait preuve de belles accélérations. Aux ficelles, se positionne pour de belles séries. Et s’envoie haut à la poursuite de Ferriol. Peu sollicité, il se disperse mais reste demandeur et sans refus. 12<TH>minutes, 1 Carmen plus retour.
Diamond (Lautier).- L’œil à tout, cul aux planches, il se fait respecter par des ripostes autoritaires. Les blancs calculent, Diamond attend. Quelques rasets enchaînés, Diamond serre Oufdil, et Maurel à la main qu’il faut pour lever les deux glands (12e et 15e). 2 Carmen et retour.
Loubet (Blanc-Espelly).- Remuant, volontaire dans les premiers échanges, puis placé aux ficelles, il se livre bien. Les hommes le pressent dans le désordre et Loubet perd pied. Des séries, un action serrée sur Sanchez et Maurel fait la première ficelle à la 13e. 2 Carmen et retour.
Liquis (Saint-Pierre). - Une sortie presque pour rien tant il a été gaspillé. Premier vrai raset de Ferriol à la 4e, Liquis s’ennuie et s’évade. Complètement désunis, les blancs sont en panne. Un très bel engagement sur Grammatico et le 2nd gland part à la 16e.
Bel Ami (Occitane, hp).- Un magnifique tau qui étale toute sa puissance et sa violence. Fait le spectacle tout seul sur des rasets à blanc. Ah si, Maurel après qui il se soulève. Rentre sa cocarde en musique.


Martine ALIAGA

Entrée : 1/6e d’arène. Organisateur : CT Le Trident. Président : Nicolas Manchon. Raseteurs droitiers : Grammatico, G. Cano, D. Maurel, Oufdil, R. Mondy. Gauchers : Ferriol, M. Sanchez. Tourneurs : Lieballe, Duran, Bouchité, Euzéby.

Trophée de l’Avenir : Maurel, 20 ; Ferriol, 7 ; Oufdil, 6 ; Sanchez, 4.
Trophée des Raseteurs : Grammatico, 10 points ; R. Mondy, 2.

Les commentaires sont fermés.