Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/06/2010

LE GRAU-DU-ROI * AVENIR*

Dimanche 20 juin 2010

SANS CHALEUR

CANBERRA-Marquis.jpg
CANBERRA-Marquis

Malgré le soleil, le vent plutôt frisquet balayait les gradins peu garnis. En piste, les hommes ont tenté le maximum pour animer les débats. Ivanhoé en première partie, Canberra et  Gaffet après la pause, se sont mis en évidence pour les cocardiers.
IVANOHE-Roux.jpg◄Ivanhoé (Blatière-Bessac).- 7 Carmen, 14 minutes pour ce bon premier qui va surtout se révéler dans la bourre. Des séries et des conclusions cornes menaçantes. Intéressant.
Malibu (Ricard).- Deux bonnes séries en entame, puis rien de transcendant par la suite. Deux fois la musique dans 13 minutes.
Le Rouvre (Saint-Pierre).- Anticipe Oudjit, enferme Roux et Thomas Mondy, et devient ainsi maître du jeu. Il garde ses pompons 8 minutes et conserve bien sûr une ficelle. Deux fois les honneurs.
Gaffet  (Pierre Aubanel).- Sur le raset d’attaque, il saute derrière Garcia. Grosse enfermée sur Marquis qui se termine par un énorme coup de barrière. Action sur Roux, Garcia mais l’ensemble manque de liant. Une ficelle au toril et 4 Carmen.
Canberra (Saint-Pierre).- Très bon barricadier, il régale le public par de nombreuses actions aux planches dont une très puissante sur Mebarek et une envolée sur Marquis. 7 fois la musique et ficelles au retour.
Erika (Ricard).- Sauteur impénitent, donc craint, il n’est pratiquement pas raseté. Pourtant… Il rentre sa cocarde.
Villazon (Blatière-Bessac).- Hors points. Un bioù qui ne demandait qu’à exprimer ses nombreuses aptitudes. Mais ce n’était pas le jour. Ne concède qu’un gland. 4 Carmen.

Texte et Photos Luc PERO

Entrée : 1/4 d’arène. Organisateur : régie municipale. Présidence : Guillaume Ruiz. Raseteurs droitiers : Roux, Cyril Garcia (sort au 4e), Oudjit (se retire au 3e). Raseteurs gauchers : Marquis, Mebarek, Thomas Mondy. Tourneurs : Sanchez, Joves, Causse.
Trophée de l’Avenir : Oudjit, 4 points ; Marquis, 3.
Trophée des raseteurs : Garcia, 16 pts ; Roux, 15 pts ; T. Mondy, 8.

Les commentaires sont fermés.