Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/07/2010

MONTFRIN *AVENIR*

Dimanche 4 juillet 2010

OCTAVE, LOU VERRI, BRISEURS DE BARRIERES

1.jpg
OCTAVE sur Estévan

Entrée: presque plein. Organisateur: CT "Lou Pougaou". Présidence: Luc Allemand. Raseteurs droitiers: Estevan, Grammatico, Guyon, Sanchis.
Raseteur gaucher: Rassir. Tourneurs : Lizon, Ménargues, P. Rado
.
Cinquième journée du Gland d’Or avec une première partie pimentée par la prestation d’Octave. Après la limonade, les hommes en nombre trop réduit, ne peuvent maintenir la cadence et l’ambiance tombe avant que Lou Verri ne réveille tout le monde.
Neron (Fabre-Mailhan).- Un bon premier de Mailhan pur jus qui donne le maximum sur les allonges de Rassir. 15 minutes pleines et 6 fois la musique.
Allossard (Lagarde).- Il n’a pas trop de placement mais se soumet volontiers au rythme des hommes sans donner de relief particulier à ses 14 minutes.
Octave (Joncas).- Dès les premiers cites, ce sont deux actions superbes avec planches brisées sur Sanchis, Guyon. Tonique, disponible, il récidive barricadièrement à plusieurs reprises pour un festival aux planches avec pour partenaire privilégié, Rémy Guyon. 10 Carmen et ses ficelles au toril.
Arenas (Daumas).- Pas très chauds, les hommes devant le banu<TH>! Puis attaqué, il n’étale pas les qualités qu’on lui connaît en se positionnant, se réservant trop devant le toril. Quelques actions, un Carmen en course et ses ficelles au toril.
Platelé (Allard).- De la vaillance et parfois des finitions pour ce bioù aux indéniables qualités. Avec bravoure, il assure 11 minutes pour 4 Carmen.
Cheyenne (Bon).- Un saut sur Guyon, des envolées sur Sanchis, Guyon. Des coups de barrière dans 15 minutes 5 fois honorées.
Lou Verri (Saint-Pierre).- Hors points. Briseur de planches hors pair, il termine ce concours de belle façon en explosant de nombreuses fois aux barricades. 15 minutes et des Carmen bien sûr.

Texte et Photos Luc PERO

2.jpg
LOU VERRI sur Grammatico

 


Trophée de l’Avenir : Sanchis, 15 points ; Rassir, 14.
Trophée des raseteurs : Guyon, 19 pts; Grammatico, 19.

Les commentaires sont fermés.