Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/07/2010

BEZIERS *AVENIR*

Vendredi 16 juillet 2010

AYME, FOUGERE - SATIX

REMISE.jpg

Vendredi. Entrée : 600 environ. Organisateur : Fédération des CT du Biterrois. Présidence : Jacques Roumajon.
Raseteurs droitiers : Ayme, Fougère, Martinez, Roux, Caizergues. Raseteurs gauchers : Sanchez, Martin, Ferriol, Cartalade. Tourneurs : Duran, Euzeby, Curtil.
Anthony Ayme aux points, Dimitri Fougère animateur du jour et Satix de Margé sont récompensés au final de ce concours bien agréable à suivre dans son ensemble.
La Nacioun gardiano et le groupe folklorique "l’Etoile de l’Avenir" assuraient le décorum.
SATIX.jpgCapitaine (Margé).- Il fallait un premier, il en fut un ! Pas toujours dans le tempo, il rentre tout de même une ficelle en musique.
Perignan (Grand Salan).- Il entend plusieurs fois la musique pour sa disponibilité dans les séries et sa bravoure sur le raset. Une ficelle au toril.
Satix (Margé).► Très craint, il saute sur Fougère (2 fois). Puis peu raseté, se promène. Termine son quart d’heure par un coup de barrière sur Caizergues, un sur Ayme et un saut sur Roux. Il ne concède que sa cocarde et un gland et écoute plusieurs fois la musique.
Emir (Margé).- Au premier cite, il s’envole sur Sanchez(photo en bas). Ensuite, un coup de barrière sur Caizergues, un sur Roux et un saut sur Roux. La fin est moins spectaculaire, mais il écoute toutefois 2 Carmen.
Barri (Grand Salan).- Deux grosses enfermées sur Fougère et sur l’une d’elles, le raseteur est bousculé à la barrière. Toujours disponible, il se lance dans de bons enchaînements. Plusieurs fois récompensé par Carmen.
Caïman (Margé).- Une promenade de santé pour ce chevronné qui, malgré tout, réalise plusieurs grosses finitions. Et entend bien entendu, plusieurs fois la musique.

Texte et Photos Luc PERO



Trophée de l’Avenir : Ayme, 6,5 points ; Ferriol, 6 ; Fougère, 4,5 ; Caizergues, 2 ; Martin, 1,5 ; Martinez, 0,5 ; Sanchez, 0,5.

EMIR.jpg

Les commentaires sont fermés.