Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/08/2010

PEROLS *AS* (1)

Jeudi 5 Aout 2010  -  2ème journée de La Ficelle d'Argent

RASETEURS ET COCARDIERS UNIS DANS LA MEDIOCRITE

VILLARD.jpg
GROS.jpgUne demi arène pour ce concours traditionnel de la fête présidé par J. Valentin. En piste A et N Benafitou, Poujol, Clarion, Moutet, Gros, Marquier et les deux leaders du Trophée des As Loïc Auzolle, Benjamin Villard non invités...? Cinq tourneurs les assistent. Leur activité est pour le moins assez décousue et sans fioritures. Même constat pour les cocardiers présentés.
GITAN du Soleil, n'a rien à faire à ce niveau.
RIO de Bon, ne danse plus la Samba, sans rythme il se bouge un peu aux ficelles. Deux Carmen en course c'était déjà trop à la rentrée on y pensait même pas !
LOUBARD de Cuillé, il donne d'abord dans la vaillance, puis s'oppose avec un coup de revers. Délaissé aux ficelles il entend quatre Carmen.
INSOLENT de Nicollin, des bons passages avec des finitions mais des oublis aussi. Un Carmen en course.
JASON de Saumade, des coups de barrières sur Gros 2 (Photo), A Benafitou 2, Poujol, des séries mollement menées par le biou qui est peu craint. Sept Carmen dont plus de la moitié sont superflus.
DAUDET de Fabre-Mailhan, il saute seul mais aussi aprés les hommes. Vaillant sur les enchaînements il manque de travail aux ficelles. Quelques actions museau au dessus et 4 Carmen.
SIFFLET de Blatière-Bessac, deux actions aux planches et une blessure au niveau de l'oeil... il reintègre le toril à la septième minute.
Texte et Photos Luc PERO

Les commentaires sont fermés.