Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2010

PORTIRAGNES *AVENIR*

Dimanche 8 août 2010

A MARC SANCHEZ LE COGET

DSC_9773.JPG

Entrée : le plein. Organisateur : CT Lou Camarguen. Présidence : Jacques Roumajon. Raseteurs droitiers : Chig, Martinez, Roux, Oudjit (sort au cinquième). Raseteurs gauchers: Sanchez, Ruiz, Chanat. Tourneurs : Jorquera, G. Rado.

Le Trophée Georges-Coget revient à Marc Sanchez avec 14 points devant les ex aequo Chig et Roux avec 11 points. Pour les cocardiers, encore des ex aequo avec Conse du Grand Salan et Juli de Lopez et fils qui se partagent la récompense.
Georges (Félix).- Plutôt raide, le bougre ! Pourtant sur Chig, il bascule trois fois au terme de belles actions. Ses ficelles au toril et 3 Carmen.
Siblaïre (Saint-Pierre).- Sort avec du pétard et se donne avec envie dans de multiples enchaînements. Toujours dispo, il vient même conclure aux bois sur Ruiz, Martinez, Sanchez, Chanat, dans 15 minutes brillantes. Une ficelle au toril et 9 Carmen.
Tamaris (Chazot).- Cocardier craint et respecté, il n’est pas étouffé. Toujours dans son terrain près des barrières, il mène la vie dure aux hommes car il faut le consentir. Des séries enlevées et malgré le travail des hommes, il enferme ses ficelles. 5 Carmen.
Caïman (Margé).- Remplace Clovis. Il bouge beaucoup et ne facilite pas la tâche des blancs. Des coups aux planches sur Sanchez, Martinez, Chig. Il enchaîne mieux aux ficelles qu’il rentre. 7 Carmen.
Conse (Grand Salan).- Débute fort par des séries toniques et fort bien conclues. A l’aise lorsqu’on le charbonne, il multiplie les poursuites et les arrivées spectaculaires pour un concert de Carmen. 14 belles minutes et le prix du jour.
Juli (Lopez).- (Photo en haut) Jeunet, il étale des qualités barricadières plus qu’intéressantes. Il réalise un festival de coups de barricades, un régal pour le public et le prix du jour aussi. Des Carmen bien mérités.

Texte et Photos Luc PERO


Trophée de l’Avenir : Sanchez, 14 points ; Chig, 11; Martinez, 4 ; Chanat, 3 ; Oudjit, 1.
Trophée des Raseteurs : Roux, 11 points ; Ruiz, 10.

Les commentaires sont fermés.