Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/08/2010

VAUVERT *AS*

Dimanche 23 Aout - Trophée Camargue Médical

AUZOLLE D'UN PETIT POINT

CLARION.jpg
Christophe CLARION auteur des plus beaux cites du jour
9X12.jpgUne petite demi-arène, peu d'ambiance, peu d'argent sur la tête des taureaux, travail au compte-gouttes, hier on était dans les "Minimas" à Vauvert. Le Trophée Camargue Médical revient donc à Auzolle qui devance d'un petit point Villard. Benjamin s'adjuge le prix du meilleur animateur. ATHOR► de Daumas reçoit le prix du meilleur cocardier sur l'ensemble de la compétition, pas sur sa prestation du jour. Michel Bourrier au micro invite Auzolle, Villard, Moutet, Jourdan, Clarion, Poujol, Cartalade, Khaled et leurs cinq tourneurs à prendre part à la Capelado.
SAMSON de Saumade, cinq minutes trente de présence et un Carmen inutile en course.
CAMPARDIN de Blanc, il répond avec bravoure dans des séries où il subit mais resiste douze minutes cinq fois honorées.
EMBRUN de Nicollin, bien "mollégas" le biou ! Puis aux ficelles il gagne en tonicité pour faire des frayeurs à Khaled qui rate le marche-pied, à Moutet imprudemment engagé. Belles actions sur Clarion et cinq Carmen dont deux bien généreux.
ANDALOU de Blanc-Espelly, calé devant le toril il est moins dominateur qu'à son habitude. Entre sérieux et grande réserve la différence est bien mince. La première ficelle (700 Euros) à Poujol sur la sonnerie. Trois Carmen.
ATHOR de Daumas, pas dans un grand jour non plus ! Il saute seul, manque de mordant mais n'a pas la pression qui lui convient. Rentre ses ficelles (800 Euros) et deux fois la musique.
CHOUAM de Blatière-Bessac, sauteur, fuyard, une embardée et deux coups de barrières ne justifient pas la musique une fois, en course.
Pour clôturer MADEMOISELLE, la Cocardière d'Argent de Blatière-Bessac faisait à 15 ans ses adieux à la piste qui l'a vu débuté. Ce n'était pas le jour, elle rentre sa cocarde faute de combattants. Musique.
Texte et Photos Luc PERO
KHALED.jpg
Aïe, aïe Khaled...
VILLARD.jpg
ANDALOU et Villard

Les commentaires sont fermés.