Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/09/2010

GRAVESON *AVENIR*

Samedi 4 septembre 2010

LES VIBRATIONS AVEC PALUNIÉ

Graveson 04 09 097.jpg
PALUNIE - Ferriol

Entrée: 1/3 Organisateur: CT Gravesounen Présidence: S Archet Droitiers: Chig, D Maurel, D Moine. Gauchers: Ferriol, Ghorzi, Thierry. Tourneurs: Duran, Lieballe, D Martinez, Patou.

Petite course tranquille où les hommes usés par le marathon aoûtien ont fourni un travail honnête. Moine totalise, Ferriol et Ghorzi sont efficaces, Chig est valeureux et Maurel et Thierry sont en dessous. Les émotions sont venues avec Palunié qui clôture de façon spectaculaire une course qui a manqué de ce petit brin de folie…..
Toujours en mouvement, IAGO (Fabre-Mailhan) prend tout et se chauffe au fil des rasets. Démuni d’une ficelle aux attributs, il défend l’unique avec quelques poussées aux bois et la rentre sous l’air de Carmen.
Facile à la tête, BARNABÉ (Saumade) est capable de sauts rageurs (Ferriol, Moine) ou de coups de tête puissants dans les planches. Il est combatif mais sans être bousculé aux ficelles il en conserve une. 2 Carmen et rentrée.
Avec le brave DANSEUR ((Ribaud), les hommes mènent le bal. Il se met au diapason des blancs et s’il se livre sans difficulté, il conserve une ficelle. 2 Carmen dont retour. Vif, PAPOULI (Ribaud) coupe le terrain, tape sur Ferriol. Pourtant, les hommes ne le ménagent pas. Il enferme sérieusement Thierry mais ne résiste que six minutes trente. 2 Carmen et rentrée.
Vigoureux, BÉLAJIO (Saumade) impressionne mais les blancs en prennent rapidement la mesure aux rubans et la première ficelle qui engendre la pagaille. Pour la seconde, le bioù desserre l’emprise et la conserve brillamment avec une paire d’arrivées tête au dessus des bois. Carmen au retour.
Barricadier, PALUNIÉ (Fabre-Mailhan) sait aussi se placer. Il effectue une course spectaculaire avec une douzaine de coups de barrières mourre en avant mais parfois puissants au point de briser les planches. Sur la fin les hommes baissent le pied si bien qu’il conserve une ficelle. Dommage on commençait à vibrer. 9 Carmen et rentrée.


Texte et Photos Eric AUPHAN

Trophée de l’Avenir : Ghorzi (14) Ferriol (13) Chig (9) D Maurel (5)

Les commentaires sont fermés.