Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/09/2010

BEAUCAIRE *Avenir*

Vendredi 10 Septembre 2010

PERCEVAL PROMETTEUR

PERCEVAL.jpg
PERCEVAL sur Rassir
P. Vidal au micro, Chig, Chekade, Gros, Rassir, Errik, Martin, Gauthier, Ayme, quatre tourneurs en piste et une bonne petite assistance sur les gradins, voilà le décor de ce concours "gentillet".
BRAGADO de Lautier, n'est pas désagréable... mais pas un premier.  Une bonne série en fin de course et musique.
SAPHIR de Saumade, un peu léger, il est perdu dans cette grande piste. Subit dans deux séries et rentre en musique.
PERCEVAL de Nicollin, à cinq ans ce "largué" fait preuve de belles qualités. Vaillant et finisseur, il passe souvent le "mourre" à l'arrivée", frappe ou saute sur l'homme comme derrière Ayme et Gros. Il rentre en musique plusieurs fois jouée avec une ficelle. Un bel espoir à suivre !
LYNX de P. Aubanel, trés sérieux, parfois un peu trop, il n'en demeure pas moins un client qui peut aisément passer au niveau supérieur. Calé aux planches il faut le "rentrer" et les actions se terminent avec une corne meurtrière à la planche. Il rentre ses glands en musique.
BARTABAS de Lautier, promeneur, il se chauffe dans des enchaînemets et distribue quelques finitions sur Gros, Chig, Rassir pour plusieurs Carmen dans sept minutes.
MEPHISTO de Saumade, Un beau et gros "méchantas". Fantasque, barricadier il se perd hélas par trop d'agréssivité inutile. Sur Rassir il frappe, bascule et donne un aperçu de qualités qu'il lui faudra canaliser. Musique.
JIKAL de St Gabriel, cinq minutes et réintégre le toril pour une légère blessure à l'oeil. Dommage car le potentiel entrevu est intéressant.
Texte et Photo Luc PERO

Les commentaires sont fermés.