Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/01/2011

LANSARGUES : CT Frédéric Durand

Samedi 8 janvier 2011 : assemblée générale

UN PROGRAMME 2011 APPÉTISSANT

blogaglansargues2.jpgUn week-end complet à la manade Cavallini, une course complète de l'Aurore, les 20 ans du club taurin (une protection et une Avenir), une soirée film, une sortie dans les Landes et l'événement de la saison  le 10e Souvenir de la disparition de Pierry  Gibert (As avec Barri et Campestre du Grand-Salan, Languedocien et Marquis de Briaux, Joli Coeur et Iago de Fabre-Mailhan), c'est ce que propose le CT Frédéric Durand pour la saison 2011... Appétissant !
Réunis samedi dernier en AG, c'est par deux films de Roger Curan que  les adhérents ont été accueillis. Le premier sur la sortie du CT à la ganaderia Riboulet et le second sur les adieux de Julien Malige. Le président Sylvain Bouisseren, la secrétaire Justine Laval et la trésorière Julie Fristsh ont donné les comptes rendus moral et financier et retracé l'année 2010 : les sorties chez Cavallini et Riboulet, les 20 ans de la manade de l'Aurore, les course de protection et tau en juin, le 9e Trophée Pierry  Gibert et le jubilé de Julien Malige, le loto, la soirée films et le repas aux cabanes...
blogaglan3.jpgLes comptes sont bons, le moral au beau fixe et les projets nombreux.
Tout cela a animé les conversations du reste de la soirée devant les pizzas de "Lou Toril" et plus tard à la Brasserie du Bon Coin.
Est-il besoin de le préciser... dans une ambiance chaleureusement lansarguoise.

 

* Communiqué et photos du CT Frédéric Durand

 


 

 

Les commentaires sont fermés.