Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/05/2011

AIGUES-VIVES *AVENIR*

Dimanche 8 avril 2011

JOGGING DOMINICAL POUR LES COCARDIERS

AAAA.jpg
VICTOR - Oudjit

 

Entrée : 1/3 d’arène. Organisateur : CT Li Festijaïres. Présidence : Gérard Valentin. Raseteurs droitiers : Charnelet, Fougère, Miralles, Oudjit. Raseteurs gauchers : T. Mondy, G. Perez. Tourneurs : Euzeby, Galibert, Lizon.

NNNN d.jpgSix hommes seulement dans le vaste plan gardois, il ne fallait pas s’attendre à vivre une course d’une grande intensité. Malgré ce, les blancs s’investissent selon leurs moyens pour animer au mieux. Dans ce contexte, les cocardiers ont plus dominé que brillé (14 ficelles et 7 glands au toril).
Victor (Occitane).- Bien dans les enchaînements, il défend assidûment ses pompons pendant 8 minutes. Quant aux ficelles, elles rentrent. 2 Carmen plus retour.
Goéland (Cavallini).- Il mène et promène les hommes à sa guise. 10 minutes pour arriver aux ficelles qui, bien entendu, rentrent. Jamais mis à son avantage, il ne brille pas mais maîtrise.
Marquis (Les Baumelles).- Bien calé aux planches, il accepte une bonne série. Il récidive mais conserve 9 minutes sa cocarde. Les glands retournent aux Saintes et 4 fois la musique en récompense.
Marcelin (Rouquette).- Dominateur de bout en bout, ce briscard des pistes ne laisse aucune marge de manœuvre aux blancs. Charnelet et Mondy en tirent le meilleur. Un gland au toril et Carmen rentrée.
Ibis (Félix).- Volontaire, il se prête au jeu avec vivacité et honore une belle série. Il enferme un gland et 3 fois la musique.
Calendau (Saint-Pierre).- Craint, il saute d’entrée sur Mondy et n’est pas étouffé par la suite. Il brise derrière Fougère(Photo▲) et reçoit quelques attaques qui'il ne laisse sans réponse. Un Carmen en course et glands sur la tête au retour.
Pélican (Nicollin).- Hors points. Il a eu loisir de se dégourdir les pattes et de montrer des aptitudes. Un gland au toril. Des Carmen.


Texte et Photos Luc PERO

BBBB.jpg
MARCELIN - T. Mondy

Trophée de l’Avenir : Oudjit, 7 points ; Charnelet, 5.
Trophée des raseteurs : T. Mondy, 10 pts ; Miralles, 2.

Les commentaires sont fermés.