Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/07/2011

CASTRIES *AVENIR*

Dimanche 31 juillet 2011 

PELICAN ET PUIS...

BENESSI.jpg
BENESSI un modèle de présentation

 

Entrée: 2/3 d’arène. Organisateur: CT Le Trident. Présidence: Jacques Valentin. Raseteurs droitiers: Laurent, Damien Martinez, Maurel, Roux, Valette. Gauchers: Alarcon, Guin, Ricci. Tourneurs: Babacene, Estève, Jorquera, Martin.


Pas grand chose à mettre en relief de cette 1re course de la fête de Castries. La complète de Nicollin n’a pas soulevé l’enthousiasme, mis à part Pélican. Aucune satisfaction, ni félicitations, pour les blancs malgré le peu de difficulté et les primes abondantes.
Elzéar.- Une grosse action aux barricades et une nette supériorité aux ficelles lui permettent de les rentrer très facilement. Deux fois la musique.
Romulus.- Il se donne avec complaisance dans de nombreuses séries. A ce jeu, sa bravoure ne lui laisse que 8 minutes pour s’exprimer. 2 Carmen en course.
Coudoum.- Très abordable, il bénéficie du peu d’entrain de l’équipe blanche pour enfermer ses ficelles. Il s’ennuie, saute seul, désolant pour le public.
BENESSI.jpg 2.jpgBenessi.-(Photo►) Magnifique de présentation, volontaire et disponible, il se donne avec lourdeur sans bénéficier toutefois d’un travail de qualité. Un saut sur Roux, un gland au toril et un Carmen en course.
Pouderous.- Il faut attendre la première ficelle pour que sa course prenne un peu d’intensité. Des séries, quelques finitions et un saut sur Guin dans 9 minutes 3 fois honorées.
Pélican.- 2 minutes pour les pompons et puis pause des raseteurs. Pourtant, le bioù en veut. Vif, il va se livrer généreusement avec brio dans de bons enchaînements mais rentre quand même ses ficelles en ayant entendu 6 Carmen.
Pagano.- (Hors points). Des dispositions, un beau saut sur Maurel dans 10 minutes deux fois récompensées.

Texte et Photos Luc PERO

 



Trophée de l’Avenir: Martinez, 8 points; Alarcon, 7; Laurent, 2.
Trophée des Raseteurs: Ricci, 9; Valette, 8 ; Guin, 8 ; Roux, 2.

 

PELICAN.jpg
PELICAN a revoir dans un autre contexte ?

 

Les commentaires sont fermés.