Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/08/2011

PORTIRAGNES *AVENIR*

Dimanche 7 août 2011

FREDERIC JOCKIN, LE COGET

 

1.jpg
Les lauréats

 


Entrée : le plein. Organisateur : CT Lou Camarguen. Présidence : Jacques Roumajon.
Raseteurs droitiers : Jockin, Fougère, Granier, Oudjit. Gauchers : Sabde, Marc Sanchez.
Tourneurs : Curtil, Euzeby, Ribera, Stéphane Sanchez.

2.jpgLe 11e trophée Georges Coget revient à Frédéric Jockin avec 13 points, devant Marc Sanchez 11 pts et Jean-Baptiste Granier 10 pts.
Le prix du meilleur cocardier est attribué à Ibis de Félix, mais Lou Beu à notre avis, pouvait logiquement y prétendre.
Lou Beu (Grand Salan).- Un sacré premier, cocardier dans le placement, mais aussi barricadier dans la finition. Un changement de terrain opportun, une quinzaine d’actions spectaculaires pour 8 Carmen dans un quart d’heure complet. Une ficelle au retour.
Filipoun (Saint-Pierre).- Un classique, assidu dans les ripostes qu’il appuie au fil des minutes. Bien raseté, il s’illustre dans des séries et des enfermées serrées. Une ficelle au toril et 6 Carmen.
Lancelot (Occitane).- Beaucoup de bravoure chez ce bioù qui se livre volontairement sur tous les cites. Des finitions spectaculaires, deux sauts sur Granier, Sabde dans 11 minutes saluées 7 fois.
Satix (Margé).- N’étant pas trop sollicité, il saute seul. Attaqué, ses répliques ne sont pas toujours abouties et franches. Deux actions sur Fougère, Granier. Un gland au toril, 3 Carmen.
Ibis (Félix).- Ce petit taureau plein d’énergie se jette avec coeur dans les enchaînements et fait front crânement. 13 très bonnes minutes avec 3 coups de butoir sur Jockin (2), Fougère. 6 fois les honneurs.
Juli (Lopez).- Ce joli taù demande du travail et Granier s’y emploie avec des cites main sur le frontal. Une dizaine d’actions aux bois, une ficelle au retour et 7 Carmen en récompense.


Texte et Photos Luc PERO

Trophée de l’Avenir : Granier, 10 points ; Oudjit, 6.
Trophée des Raseteurs : Jockin, 13 pts ; Sanchez, 11.

 

3.jpg
JULI sur Jockin

5.jpg
SATIX - Sanchez

4.jpg
IBIS et Granier

 

Les commentaires sont fermés.