Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/10/2011

CHATEAURENARD *FINALE DE L'AVENIR* REACTIONS (2)

Dimanche 2 Octobre 2011

Les Réactions après la course

Boris SANCHIS (1er): «Je ne suis pas satisfait de ma finale car je pense que j’ai voulu trop bien faire mais je suis satisfait de ma saison. Je voulais gagner l’avenir et c’est fait. J’ai fait plaisir à ma famille et mes amis et tous ceux qui me suivent. Je suis content de ma victoire. Pour le titre Sugar pouvait y prétendre. Je l’ai trouvé plus cocardier. Ratis a fait une grande course et le mérite aussi. L’année prochaine j’espère me faire une place aux As».

Jérémy ALIAGA (2ème): «Je suis de ma seconde place. Je pense que j’ai fait une bonne saison. J’ai essayé de me régaler, de prendre du plaisir et d’en donner. Je me suis fait deux frayeurs, sur la première je fais une erreur en m’écartant de la tête et sur la seconde je veux repartir tellement vite que j’ai fait n’importe quoi. La course a été bonne, le public je pense est satisfait et Ratis mérite amplement son titre».

Radouane ERRIK (3ème): «J’ai eu du mal à rentrer dans la course mais au fil des taureaux cela s’est mieux passé. L’important ce n’est pas de finir 3ème ou 4ème mais de faire une belle finale et de faire plaisir aux gens. Il y avait une bonne équipe et aujourd’hui on s’est régalé. L’année prochaine je serai aux As».

Maxime FAVIER (4ème): «On a vu une bonne finale avec de bons taureaux et une bonne équipe. Je n’ai pas été à la hauteur des taureaux mais l’ambiance était bonne et je pense que le public est ressorti satisfait malgré nos absences aux ficelles du second taureau qui était trop chargé. Il n’en avait pas besoin. Ratis à fait une grosse course et mérite son titre».

Frédéric RAYNAUD (Manade Raynaud):«Ratis est très dangereux et a fait une très grosse course mais aussi une belle saison. Ce titre nous fait énormément plaisir car il y avait longtemps que l’on n’était pas en haut de l’affiche. J’ai envoyé un texto à mes filles qui ont prévenu la famille notamment mon père et mon oncle qui n’avaient pu venir. Il y a aussi Escamillo qui le talonne de près. Il est un peu plus franc donc pour une finale on a préféré mettre Ratis mais Escamillo sera un très grand taureau comme Ratis. C’est mon premier trophée de l’avenir et je suis vraiment ému».

Propos recueillis par Eric AUPHAN

Les commentaires sont fermés.