Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/10/2011

ARLES *FINALES AS* PRIX (4)

Dimanche 9 octobre 2011

PRIX.jpg

Ce fut un beau week-end de fête autour de la course camarguaise et du 60e anniversaire du Trophée Taurin Midi Libre - La Provence, ses créateurs et historiques acteurs. Des corrales de Gimeaux (vendredi et samedi derniers) jusqu’à l’amphithéâtre arlésien, dimanche, après le final apocalyptique de Saint-Rémois de la manade Fabre-Mailhan, les bouquets et les trophées ont récompensé les héros du jour et de la saison dans le foisonnement coloré des costumes des Arlésiennes dont Astrid Giraud, Reine d’Arles, et ses demoiselles d’honneur.

LES TROPHEES

Le Biòu d’Or a été remis à la manade des Baumelles pour Garlan par Julie Zaoui, co-directrice du Trophée Taurin.
Domynique Azéma a remis le prix du meilleur taureau de la finale à la manade Fabre-Mailhan pour Saint-Rémois.
Vainqueur du Trophée des As, Loïc Auzolle a reçu la coupe des mains de Marc Auburtin, directeur général de La Provence.
Bastien Four (2e) récompensé par Guy Salager, directeur de la diffusion à Midi Libre. Amine Chekade (3e) par Yves Agostini, directeur commercial de la Sté Pernod.
Mathieu Marquier (4e) par Fernand Jaoul représentant la Région Languedoc-Roussillon. Julien Ouffe (5e) par Hervé Schiavetti maire d’Arles.
Le prix aux bayles de la manade des Baumelles a été donné par Patrick Bonton du Conseil général du Gard ; celui aux bayles de la manade Fabre-Mailhan par Joëlle Calvet de la Promotion Midi Libre.
Julien Rey, meilleur animateur de la finale, a été récompensé par Philippe Minard, directeur de la rédaction de La Provence.

******************************


Les commentaires sont fermés.