Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2012

BAILLARGUES : *AVENIR*


Samedi 21 avril 2012

La fièvre du samedi soir

 baillargues,complète de guillierme,course camarguaise

Guillaume Cano totalise (ici sur Maïsset, 6e)

Les raseteurs devaient avoir des "rencarts" à honorer d'où cette fièvre du samedi soir. Quelle ruée... En 20 minutes, la première partie de cette complète de Guillierme était pliée. Estepous, 4e, s'est chargé de remettre les pendules à l'heure. Le 5e avec un peu plus de répondant rentre une ficelle et 8 minutes pour le dernier. Top chrono.

Glaujo est attaqué par un essaim blanc. Vaillant sous la bourrasque mais 5 minutes suffisent. 1 Carmen au retour.
Limbert raccompagne vivement les hommes qui ne faiblissent pourtant pas d'un pouce. Quelques poussées jusqu''au ras des planches. Huit minutes. 2 Carmen et retour.
Saint-Omer par quelques conclusions et une anticipation (Cano) fait illusion mais 7 minutes et retour au vestiaire. 4 Carmen et retour.

Estepous d'entrée s'impose. Remuant, ses bannes vers l'avant font réfléchir les hommes. Combattif, sauteur, vindicatif dans les séries... il n'est abordé qu'avec parcimonie. D'autant qu'il surveille tout et son placement est impeccable. A noter, les efforts de Jean-Henry Oudjit pour des départs arrêtés. Conserve ses glands avec 7 Carmen et les applaudissements.
Bessoun sauve sa mise dans un registre brouillon au début. Puis, mieux placé, se montre offensif sur Cano, Oudjit, Guyon. Rentre une ficelle. 3 Carmen et retour.
Maisset, quant à lui, se montre brave sur le raset mais les hommes ne lui laissent pas le temps d'exprimer sa bonne volonté. 8 minutes, 3 Carmen et retour. L'affaire est pliée.

Texte et photos
MARTINE ALIAGA

 

baillargues,complète de guillierme,course camarguaise

▲ Une belle anticipation d'Estepous sur Rassir

Trophée de l'Avenir : Cano, 22 points ; Rassir, 11 ; Laurent, 7; Martin, 7 Aliaga, 6 ; Oudjit, 3.

Entrée : 1/4 d'arène. Organisateur : CT Le Sanglier. Président : André Turquay.
Raseteurs droitiers : Cano, Guyon, Laurent, Oudjit. Gauchers : Aliaga (sort au 4e, coup au genou), Rassir, Sanchez. Tourneurs : Grando, Lizon, Zerti, Euzéby.

****************

Les commentaires sont fermés.