Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/07/2012

MAUSSANE LES ALPILLES *AVENIR*

Samedi 21 Juillet 2012

L’HUILE DE COUDE APRES LA PAUSE...

 trophée de l'huile

Caleù (Richebois) dans une grande action après Rodolphe Roux

Entrée: ¼ Organisateur: CT Vallée des Baux. Présidence: A Noël Droitiers: Benoît, Cano, Martinez D, Roig, Roux. Gauchers: Allam, Anane, Ferriol. Tourneurs: Cano, Duran, Fadli.

Cette seconde journée du trophée de l’huile manque de travail en première partie mais en seconde les hommes s’activent. Caleù est la difficulté du jour. Côté raseteurs, Ferriol honore son contrat. Les rentrant Allam et Cano sont actifs. Anane rentre dans la course au cinquième.

Franc et sans difficulté, CANCAREL (Raynaud) se livre des deux côtés avec quelques conclusions cornes dans les planches. Son coup de revers lui permet de rentrer une ficelle mais en silence. 1 Carmen. Avec l’anticipation, AURIOU (Gillet) ne se laisse pas manœuvrer aisément A mi-course, il réduit son périmètre d’action et se livre de moins en moins. Ferriol insiste pour le second gland (12ème) mais trop tard pour les ficelles qui rentrent. Craint, LARQUE (Didelot) n’a pas son tonus habituel mais dribble les blancs cinq minutes pour ses rubans. Il s’échauffe au fil des rasets avec du placement cul aux planches. Concentré et volontaire aux ficelles, la pression blanche n’est pas assez forte pour lui permettre de s’exprimer pleinement. Il les rentre en musique jouée quatre fois.

Calme, CALEU (Richebois) se livre dans les séries et saute après Benoît. Sérieux, il met de l’engagement dans ses poursuites et bascule en contre piste derrière Roux. Combatif, il défend avec panache son unique ficelle. Il saute encore après Roux et la rentre en musique. 4 Carmen en piste. Une minute trente et FRIGOLET (Cavallini) défend ses ficelles. Vaillant au possible, il se jette dans les séries sans terminer. Les hommes consomment l’élixir sans modération et ne lui laissent que peu de répit dans six minutes trente. 3 Carmen. Jeune, FOUQUET (Chaballier) possède un bon placement mais les hommes s’activent pour les pompons. Aux ficelles, il tape sur Roux et utilise la piste à bon escient. Il perd rapidement la première et la seconde à une minute trente du terme non sans frapper derrière Allam. 1 Carmen et rentrée.

trophée de l'huile

Ferriol s'applique à la tête de Cancarel (Raynaud)

et se retrouve dribblé sur le départ de raset de Larqué (Didelot)

trophée de l'huile

Caleù (Richebois) termine à la poursuite de Guillaume Cano

trophée de l'huile

Texte et photos Eric AUPHAN

Trophée de L’Avenir: Cano (13) Anane (12) Allam (10) Benoît (2).

Les commentaires sont fermés.