Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/09/2012

Les échos de ce dimanche


- Au Grau-du-Roi (As, 1re journée du Trophée de la Mer), Sylverado, Horacio, Dubonnet et Tancrède sont le quatuor du jour. Chez les raseteurs, Allouani, Ouffe, Bruschet, Outarka se tiennent à 2 ou 3 points d'écart, les jeunes Ilias Benafitou et Jérôme Martin se font bien voir.

- A Châteaurenard, finale du Trophée des Maraîchers, course de très bon niveau d'où Garlan sort avec le prix du meilleur taureau de la finale, Sparagus meilleur taureau de la saison. Raseteurs : 1er, Auzolle, 2. Four, 3. Rey.
Benjamin Villard se fait une frayeur lors de la présentation de Mathis pour sa despedida et prend une rouste en contre-piste.
Saint-Rémois se blesse à la mâchoire et sort à la 9e. * Renseignements donnés par le manadier, Saint-Rémois ne souffre que d'une plaie à la lèvre. Immédiatement soigné après la course, il devrait être rapidement sur pied.

-Avenir,  à Nîmes, les jeunes pensionnaires de la manade Laurent ont manqué de travail, seul Errik se montre à la hauteur. Les meilleurs Quo Vadis et Teflon.

- Avenir, la manade La Galère gagne le Trident d'Or à Alleins.

Les commentaires sont fermés.