Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/10/2012

LUNEL *FINALE DE L'AVENIR*

Dimanche 07 Octobre 2012

Les Réactions.

lunel,finale de l'avenir,course camarguaiseLucas FAURE (1er) : «Je suis content de moi. J’ai fait une bonne saison dans l’ensemble. Sur la finale j’ai trouvé que les taureaux ne se livraient pas assez à droite et j’ai fait ce que j’ai pu. Je me suis un peu rattrapé sur le dernier avec lequel on a pas mal fini. Des arènes combles, une belle finale et on s’est régalés. La saison prochaine je reste à l’Avenir mais je vais alterner avec une trentaine de dates aux As histoire de me mettre dans le bains pour la saison d’après».


lunel,finale de l'avenir,course camarguaiseGuillaume CANO (2ème) : «Je me suis battu toute la temporada pour la première place et j’ai fait une belle saison. La finale a été très bonne. Physiquement j’ai trainé la jambe en septembre mais je suis satisfait. L’année prochaine je compte m’essayer au trophée des As».



lunel,finale de l'avenir,course camarguaiseJérémy ALIAGA (3ème) : «J’ai fait une saison complète avec pour une fois sans blessure ce qui est un bon point. J’ai essayé de me régaler, de me faire plaisir et de partager avec le public. Je pense que les gens ont assisté à une bonne finale. Les taureaux se sont parfois perdus dans la grandeur de la piste mais c’était difficile pour nous aussi. On s’en est bien sortis et chapeau à tous. Je ne sais pas ce que je vais faire la saison prochaine».


lunel,finale de l'avenir,course camarguaiseBertrand PAULIN (Manade PAULIN) : «Je suis content de la course effectuée par Icare. Il arrive brave au raset mais après il a cette capacité de se dédoubler aux planches surtout à Lunel où les planches sont hautes. Il a un peu de difficulté à revenir en piste du fait de sa méchanceté. C’est une des plus grosse sortie de la saison surtout dans une grande arène car il est habitué aux petites pistes. Il va falloir gérer sa saison prochaine avec pas plus de 5 courses. On va essayer de faire plaisir aux clubs taurins qui nous ont été fidèles tout en alternant une ou deux grandes pistes aux As».


lunel,finale de l'avenir,course camarguaiseJérome MARTIN (Coup de cœur) : «Je suis content de ce coup de cœur et surtout d’avoir pu participer à la finale ce qui conclut brillamment ma saison. J’espère que l’an prochain ma saison se passera aussi bien. Beaucoup de raseteurs rêvent de raseter dans cette grande piste de Lunel et j’y ai pris beaucoup de plaisir, les gens ont l’air d’être sortis contents donc moi aussi».


Propos recueillis par Eric AUPHAN

Les commentaires sont fermés.