Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/12/2012

AIGUES-VIVES

Samedi 1er décembre 2012

L’Union taurine fait part de son assemblée générale 

union taurine d'aigues-vives,assemblée générale,courses camarguaises

"Dans une ambiance conviviale et riche en émotions, l’Union taurine Aigues-Vivoise a présenté son assemblée générale devant une affluence très importante d’aficionados.
Juste avant de présenter son bilan moral et financier, le club taurin a dédié son assemblée à Jérôme Agniel (photographe taurin et ami du club taurin) et Luc Péro (chroniqueur taurin Midi Libre la Provence).
C’est avec le sourire que le président, Jérémy Serrano, et son bureau dévoilent l’affiche de la 7e Cigale d'Or avec des taureaux classiques et barricadiers. Elle se déroulera le 12 ma. A ce propos, le président n’a pas hésité à crier son mécontentement envers la Fédération française de course camarguaise, vu le nombre de courses annoncées au Trophée de l’Avenir ce jour-là. 11 courses classées dans cette catégorie, ce qui fait 66 raseteurs à l’Avenir ou actuellement, seulement 35 sont classées au trophée (le spectacle sera triste ce week-end là).
Mais le club taurin ne baisse pas les bras, vu l’affluence aux arènes d’Aigues-Vives ainsi qu’à ses animations traditionnelles (bistournages, ferrades, lotos et soirées). Un programme riche et varié pour le plus grand bonheur des membres du club taurin.
C’est à la fin de ce bilan, que la manade Julien Leron reçoit le premier trophée Bous Al Carrer (spectacle de rue espagnol) pour la meilleure abrivado de la saison Aigues-Vivoise, ainsi qu’un coup de cœur aux Arlésiennes pour leur bénévolat et la sauvegarde de nos traditions et de nos cultures en portant le costume provençal tout le long de l’année.
Le président clôturera cette soirée avant le verre de l’amitié, en remerciant toutes les personnes œuvrant à ce club taurin, et en leur souhaitant que 2013 soit celle d’une véritable passion partagée". 

 union taurine d'aigues-vives,assemblée générale,courses camarguaises

***********************


Les commentaires sont fermés.