Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/03/2013

LA GRANDE-MOTTE

Le CT Lou Gregau a présenté sa saison

 la grande-motte,ct lou gregau,course camarguaise

la grande-motte,ct lou gregau,course camarguaiseL’assemblée générale du club taurin Lou Gregau de La Grande-Motte s’est tenue le 26 janvier 2013, à Haute-Plage, en présence de Stéphan Rossignol. Le maire a assuré de son soutien au CT pour : « perpétuer les traditions camarguaises, empreinte de notre patrimoine culturel, dans une ambiance festive et pour le plus grand plaisir des estivants comme des aficionados. C’est en grande partie grâce à son unique club taurin, que je remercie, que cette volonté se réalise ».

Marcel Lautier, président du club taurin entouré des membres du bureau et du conseil d’administration, a présenté les rapports d’activités et financiers suivi de la présentation de la saison 2013 dont les journées camarguaises des 22 et 23 juin (courses au As et à l'Avenir), les spectacles taurins, la Nuit du cheval « Cavadélis », le 4 août, et les nombreux toros-piscine.

La soirée s'est prolongée par la présentation des vœux et la galette des rois. Sympathique soirée en compagnie des adhérents et de l'équipe de bénévoles qui contribuent fortement à faire vivre les arènes de La Grande Motte en partageant leur passion s’attachant ainsi à conserver et à promouvoir la culture taurine.

 

Les commentaires sont fermés.