Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/04/2013

CAVAILLON *AVENIR*

Dimanche 07 Avril 2013

LA FRAÎCHEUR DE ZBIRI….

cavaillon

Zbiri à la tête de Scorpion (Le Rhône)

Entrée: 75 Organisateur: CT Cavaillonnais Présidence: D Rocarpin Droitiers: Benoît, Maurel D, Gauthier, Sabatier. Gauchers: Anane, Coulomb, Ferriol, Zbiri. Tourneurs: Duran, Martinez.

La course n'aura pas marqué les esprits mais l'engagement du jeune Zbiri fait plaisir et apporte une note de fraîcheur. Les anciens Sabatier, Maurel et Ferriol amènent leur expérience. Difficile de juger Quartz pas raseté dans une course très moyenne.

Volontaire, CONSTANT (Mermoux) ne manque pas de continuité dans l'effort surtout dans les séries, juste un peu de finition car son placement adéquat lui permet de conserver ses ficelles. 4 Carmen et retour. Le roi SCORPION (Le Rhône) est disponible sans être venimeux. S'il perd rapidement ses rubans, aux ficelles il bénéficie des rasets engagés De Zbiri pour briller à l'arrivée dans quatorze minutes vaillantes. 2 Carmen et retour. À l'état brut, QUARTZ (Blanc-Espelly) n’inspire pas les hommes. Pourtant, il parait abordable, voire distrait par moments. Pas inquiété il rentre la totalité de ses attributs (en musique) sans avoir pu démontrer son éclat.

Raseté sans ruse, RENARD (Brestalou) perd ses pompons en deux minutes trente. Coureur, son placement parfois centriste fait avorter pas mal de rasets. Vite retourné, il brille dans les séries sans conclure. Il s'incline sur la sonnerie 4 Carmen et rentrée. En moins de deux, GITAN (Navarro) défend ses ficelles soumis au régime intensif de rasets. Disponible, il se livre volontiers mais six minutes suffisent. 1 Carmen et retour. Calme, CHORIZO (Hervas) offre une résistance piquante et épicée aux rubans avec des arrivées tête dans les planches. Aux ficelles, il manque de travail mais aussi de punch et rentre ses ficelles en silence……

cavaillon

CONSTANT (Mermoux) a fait preuve de régularité ici avec Zbiri.

Zbiri poursuivi par Scorpion (Le Rhône)

cavaillon

cavaillon

Quartz (Espelly-Blanc) avec David Maurel.

cavaillon

Renard (Brestalou) à la poursuite de Zbiri.

cavaillon

Anane adroit à la tête de Gitan (Navarro)

cavaillon

Chorizo (Hervas) passe la tête au dessus de Ferriol.

Texte et photos Eric AUPHAN

Trophée de l’Avenir: Zbiri (9) Anane (5) Benoît, Gauthier (3)

Trophée des Raseteurs : Sabatier (13), Ferriol (10) Maurel D (9)

Les commentaires sont fermés.