Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/05/2013

PORT SAINT LOUIS *AVENIR*

Dimanche 12 Mai 2013

HEPHAÏSTOS SE FORGE UN NOM…

2ème journée Titi Boncoeur

Hephaïstos (Lagarde) accroche Guillaume Pérez par le pantalon.

Entrée: 1/10ème Organisateur: CT Titi Boncoeur Présidence: J Alvarez Droitiers: Marquier, Moine, Pradier, Sabatier. Gauchers: Allam, Pérez. Tourneurs: Estevan, Ménargues, Patou.

La course aurait mérité plus de travail mais avec Pradier et Allam courageux (sur une jambe) et des anciens appliqués, il ressort du positif. Roussillon, Hephaïstos et Quassard sont les difficultés tandis que Vinum égaye la fin de course.

Expérimenté, CARABIN (Fabre-Mailhan) se livre généreusement des deux côtés les cornes toujours à l'affût aux planches. Quelques oublis aux ficelles qui ne ternissent pas la bonne impression d'ensemble. 4 Carmen et retour. Moins de deux minutes et MOUSCAILLON (Lagarde) défend ses ficelles. Quelques arrivées aux planches mais sans difficulté pour les blancs. Il s'incline en sept minutes. 1 Carmen. Avec un placement irrégulier, ROUSSILLON (Plo) met du punch dans les séries. Dangereux, ses cornes sont un réel danger. Aux ficelles il chasse les blancs et ne laisse que peu d'opportunités. Ficelles au toril avec Carmen de domination joué une fois en piste.

Décidé, HEPHAISTOS (Lagarde) fait calculer les hommes. Ses arrivées sont empreintes d'agressivité. De gros coups aux planches déclenchent la musique. Il s'envoie après Pérez qui bascule en fracas dans le burladéro et ne concède que la coupe et les glands. Cocarde au toril à 220€. 5 Carmen et retour. Avec un sens du placement inné, QUASSARD (Plo) fait cogiter. L'approcher est un défi dont se sort Sabatier même si le peu de travail le rend distrait. David s'octroie la coupe, la cocarde et le premier gland à la dernière minute. 2 Carmen et rentrée. VINUM (Fabre-Mailhan) percute d'entrée Sabatier puis les hommes en prennent la mesure. Aux ficelles il étale des qualités de vaillance avec des séries en musique et une finition sur Pradier. À la douzième il met Sabatier en danger sur une puissante enfermée conclut par une action sur puissante en bascule et conserve une ficelle en musique jouée sept fois. En apprentissage, le jeune GABIER (Ribaud) visite le pourtour seul mais possède des qualités de vaillance qui ne demandent qu'à s'épanouir une fois ses évasions canalisées. Un Carmen....

2ème journée titi boncoeur

Enfermée de Carabin (Fabre-Mailhan) sur Guillaume Pérez.

2ème journée titi boncoeur

Les cornes menaçantes de Roussilon (Plo) sur Guillaume Pérez.

2ème journée titi boncoeur

Hephaïstos (Lagarde) et David Sabatier.

 2ème journée titi boncoeur

Quassard (Plo) ferme le raset à David Moine.

2ème journée titi boncoeur

Grosse action de Vinum (Fabre-Mailhan) après Yoann Pradier.

2ème journée titi boncoeur

Yoann Pradier courageux toute la course à la tête de Gabier (Ribaud).

Texte et photos Eric AUPHAN

Trophée de l’Avenir: Allam (13) Pradier (5).

Trophée des Raseteurs: Marquier (12) Sabatier (8) Pérez (5) Moine (2).

******************************************************************

L'action du jour de Vinum (Fabre-Mailhan) auteur d'une prodigieuse enfermée conclut spectaculairement à la poursuite de David Sabatier

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

2ème journée titi boncoeur

****************************************************************


Les commentaires sont fermés.