Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/07/2013

FRONTIGNAN *AVENIR*

Dimanche 21 juillet 2013 - Complète de Paulin

Gabriel la terreur !

frontignan,ct le senglié,gabriel de paulin,course camarguaise

Gabriel n'est pas un ange mais un démon qui fracasse les planches.
A la 2e action sur Romain Mondy, il blessera le raseteur.
Coup de corne de 10 cm dans la fesse gauche. 

Entrée : 1/4 d’arène. Organisation : CT Lou Senglié. Présidence : Michel Cassagne.  Raseteurs droitiers : Oufdil, Chig, R. Mondy, Jockin. Gauchers : Fouad, A. Benafitou, Oleskevich. Tourneur : Dumas, Sanchez. Fait marquant : Romain Mondy blessé par Gabriel, 10 cm dans la fesse gauche.

Le Carmen général à la fin de cette complète de Paulin est largement mérité tant les taureaux furent bons. Gabriel termine dans la terreur et malheureusement blesse Romain Mondy (lire fait marquant). Les 7 hommes ont tous contribué au bon déroulement de la course. En prélude de celle-ci, Frédéric Jockin fut honoré pour sa longue carrière. Le 27e Trophée du Muscat revient à Oufdil ; 2e Chig, 3e R. Mondy. Le 1er Souvenir J.-F. André est pour Gabriel. Des course comme ça on en redemande ! 

Lou Battre. - Un bon premier qui se place bien et répond à tout avec des finitions au bois. Conserve ses ficelles. 1 Carmen et rentrée 

Cupidon. - Vif, attentif à tout Cupidon prend goulument les rasets en se montrant bon finisseur. Aux ficelles, toujours autant brillant, il se régale dans les séries. Conserve ses ficelles. 3 Carmen et rentrée. 

Tapir.- En deux minutes, Oufdil lui lève ses principaux attribut avec 2 coups de barrières. Ensuite, on assiste à un festival d'actions. Rentre ses ficelles. 8 Carmen et retour. 

Queyras.- Avec un très bon placement, il gère sa course à sa guise. Queyras vient avec une légère anticipation mais c'est pour ses finitions qu’il se fait remarquer. Avec une vingtaine de grand coups de barrière où parfois il bascule après. Conserve une ficelle avec une pluie de Carmen. 

Colbert.- Lui aussi participe à la fête avec de la brillance et des coups de boutoir. Rentre à la 13e sur blessure. 4 Carmen et rentrée. 

Gabriel.- Magnifique tau qui sème la terreur tant côté raseteur que côté public. Premier cite de Chig, énorme action où il brise les planches. Dominateur, Oufdil coupe la cocarde mais les blancs tirent des plans sur la comète pour le passer. Romain Mondy s'y essaie. La 1re fois l’action est phénoménale. Gabriel casse toute les planches en tordant le pilier. A la seconde, hélas, il rattrape Romain et le blesse à la cuisse. On s'arrête là mais il aura fait grosse impression. 3 Carmen et rentrée.

LORENT

Trophée des Raseteurs : Oufdil, 17 points ; Chig, 10 ; Oleskevitch, 4 ; R. Mondy, 4 ; Jockin, 2. 

Les commentaires sont fermés.