Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/09/2013

AIGUES-VIVES *AVENIR*

Dimanche 29 septembre 2013

 

DES SAUMADE CHEZ LI BAGNAT

 

aigues-vives,complète de saumade,course camarguaiseCastor enferme Belgourari

Entree : 3/4. Organisateur : UTPR Aigues Vivoise. Présidence : Didier Gaillard. Raseteurs : M Sanchez, JH Oudjit, R Bruschet, M Belgourari, I Benafitou , N Benafitou, C Clarion, C Miralles Tourneurs : S Rouveyrolles,  C Galibert ; F Curtill, F Lopez

 

L’Union Taurine Aigues Vivoise avec programmée pour la dernière de la saison une course complète de la manade Saumade alignant sept espoirs découverts durant la saison. Pour les affronter une bien belle équipe qui n’était pas venue pour faire de la dentelle et qui ne donna guère de répits aux trois premiers cocardiers de la première partie qui  résistèrent moins de vingt minutes. Bien que l’entracte ait été supprimée cause de temps menaçant, la course de pourra pas venir à son terme et prendra fin à l'issue de la prestation du quatrième, la pluie redoublant d’intensité.

Coutard en 1er ne tiendra pas la distance. Volontaire, les hommes le dépouilleront de son unique ficelle en cinq minutes durant lesquelles il a entendu sur des répliques serrées deux Carmen.
Même sort également pour Jacob, sorti second, qui bien que de battant comme un diable sera une proie facile pour des hommes plus que motivée.
En troisième Béchet sera le plus sérieux. Respecté une fois placé dans l’angle du portail, il en sera autrement que sous la présidence. Deux arrivées in-extremis sur N. Benafitou et trois jolies séries pour 4 fois les honneurs renouvelées à sa rentrée dépouillé.
En quatrième Castor, le finaliste des ligues de ligues 2012, fut le plus sérieux. Correctement positionné, il anticipe légèrement pour pousser ses répliques jusqu’au fil des barrières où seule la conclusion manque. Cédant sa première ficelle dans les dernières minutes, il conserve en musique, entendu six fois, et sous la pluie, la seconde..

CYRIL DANIEL

 

Les commentaires sont fermés.