Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/09/2014

CAVAILLON *AVENIR*

Dimanche 28 Septembre 2014

UN RENDEZ-VOUS GALANT….IMG_7381.jpg

Galant (Manade St Germain) en duo explosif avec Damien Moutet

Entrée: ¼ Organisateur: CTPR de Cavaillon Présidence: F Ginoux Droitiers: Douville, Gleize, Montésinos (sort à la pause), Moutet Gauchers: Anane, Aliaoui, El Hajjouji. Tourneurs: Mata, P Rado.

Heureusement la seconde partie est plus animée car à la pause on se faisait du souci. Toutes les ficelles rentrent mais Téflon, Léo et surtout Galant hautement spectaculaire amènent de l'émotion. Chez les blancs Moutet prend la course à son compte. A gauche Aliaoui est le plus constant et Fouad crée le spectacle avec des rasets kamikaze.

Concentré, RASTIGNAC (Le Rhône) met de l'envie dans ses poursuites. Il enferme Fouad qui s'en sort le tricot déchiré. Aux ficelles, décollé des planches il est difficile à manœuvrer et ne sera inquiété que sur une série à la dernière minute. Musique au retour et jouée à 3 reprises. Calme, ARLEQUIN (Laurent) n'en voit pas de toutes les couleurs. Peu sollicité il pointe les cornes sur les cites les plus engagés. Pourtant abordable il n'est pas assailli et termine en roue libre. Un Carmen et retour. Placé au ras des planches, VILA (St Antoine) frappe après Aliaoui. Sérieux, il se soulève à l'arrivée quand l'occasion se présente mais avec plus de pression il aurait été meilleur témoin son ultime percussion après Fouad sur la sonnerie. A revoir. 3 Carmen et rentrée.

Cul aux bois, TÉFLON (Laurent) est étanche. Il tient les hommes au large et seul Moutet insiste et se trouve raccompagné au delà des bois. Sur la fin il prend deux séries ponctuées par une paire de coups de barrières. Sur la sonnerie il décolle aux tubes après Fouad. Intéressant, il reçoit 6 Carmen et retour. Vif, rapide et puissant, GALANT (St Germain) donne rendez-vous aux planches avec les hommes dans des actions puissantes parfois avec fracas ou terminées dans le pourtour après Aliaoui, Fouad mais surtout Moutet qui lève le second gland sur le gong. 9 Carmen et rentrée. LEO (Raynaud) n'est pas un tendre. Il tape tête dans les planches et se livre énergiquement en se soulevant à l'arrivée. Il termine sur une note positive avec des poursuites dangereuses. 4 Carmen dont retour.

IMG_7301.jpg

Fouad à la tête de Rastignac (Manade Le Rhône)

IMG_7315.jpg

Arlequin (Manade Laurent) se livre avec Alexandre Gleize

IMG_7321.jpg

Vila (Manade St Antoine) percutant derrière Farid Aliaoui

IMG_7337.jpg

Téflon (Manade Laurent) serre de près Fouad à l'arrivée

IMG_7401.jpg

Eblouissant Galant (Manade St Germain) aux trousses de Fouad

IMG_7414.jpg

Les cornes dangereuses de Léo (Manade Raynaud) après Damien Moutet

Texte et photos Eric AUPHAN

Trophée de l’Avenir: Aliaoui (14) Anane, Fouad (4)

Trophée des Raseteurs : Moutet(15) Gleize (2)

Les commentaires sont fermés.