Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2015

ARLES *AS*

Dimanche 6 Avril 2015- Course de la feria

Les réactions après la course

arles

Maxime FAVIER (Meilleur raseteur): «Je suis content de cette victoire chez moi dans les belles arènes d'Arles. Cela fait plaisir de réussir devant Loïc Auzolle qui est un des grands raseteurs du moment et cette victoire il a fallu aller la chercher. Le prix de Banaru est logique. Il a très bien commencé sa saison et j'espère qu'il continuera sur cette lancée. Tous les taureaux ont été à la hauteur même Vaccarès qui remplaçait Ulmet. Garlan a été dangereux, technique et compliqué tandis que Ratis a été fracassant».

Joachim CADENAS (Meilleur animateur): «Apparemment le public et le jury ont aimé la façon dont j'ai raseté. Moi personnellement, je me suis régalé. Garlan et Banaru qui va très  vite ont été dominateurs. Aux As cela change car quand les taureaux s'arrêtent c'est plus compliqué pour passer mais je m'en suis bien accommodé».

Michel FOUQUE (Manade du Rhône): «Je suis très content pour cette première de Banaru dans les arènes d'Arles. C'était l'ouverture de la saison et il a réussi son premier grand test. On a vu un bon Maxime Favier à gauche qui a fait un beau duo avec lui. Il a bien trouvé sa place et fait de belles actions. C'est une perspective encourageante pour la saison 2015».

Marc JALABERT(Organisateur): «La course de la féria de Pâques devient incontournable dans le calendrier. La victoire de Banaru est indiscutable comme celles des raseteurs Favier et Cadenas. On a eu une belle entrée qui permet d'affirmer les arènes d'Arles comme une grande arène de la course camarguaise avec la cocarde d'or et cette année la finale du trophée des As. On tient à ce que la course camarguaise se pérennise et prenne toute sa place par rapport à la tauromachie espagnole».

Propos recueillis par Éric AUPHAN

arles

 arles

arles

arles

 

21:28 Publié dans TROPHEE DES AS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : arles

Les commentaires sont fermés.