Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/06/2015

ARLES *TROPHEE DES AS*

Le point sur la Cocarde d'Or, à J-10

arles,83e cocarde d'or,course camarguaiseLa commission taurine arlésienne et l’organisation Jalabert ont tranché, cette Cocarde d’Or sera la 83e « puisque celle de l’an dernier n’a pas eu lieu, à cause de la pluie »D’ailleurs échaudé par l’expérience 2014, l’organisateur a d’ores et déjà posé le samedi 11 juillet en date de report. Au cas où... Ainsi la dernière course libre - puisque le nombre de raseteurs n’est pas arrêté et les trois groupes sont mélangés - attend le public le lundi 6 juillet au sein des fêtes d’Arles. « La pression monte, explique Gérald Rado, responsable technique, surtout chez les jeunes, ils sont très motivés. Cela devrait donner une excellente Cocarde : la nouvelle génération face à l’expérience des raseteurs plus âgés. L’édition 2015 est très ouverte, difficile de dire qui pourra gagner... » Reste que la première partie ne va pas être du gâteau avec Maï des Baumelles, Gavot du Pantaï, Angelo de Raynaud. «Oui, la première partie est dure, confirme Géral Rado, pour endiguer les ardeurs, mais la seconde avec Daudet de Fabre-Mailhan, Jivago de Blatière, Brutus de Lautier et Oscar de La Galère est pétillante ». Rendez-vous lundi 6 juillet, à 17 h 30...

MARTINE ALIAGA

PRATIQUE

Capelado lundi 6 juillet, à 17 h 30, tous les raseteurs peuvent participer avec 10 tourneurs désignés par la FFCC.

Locations : par téléphone au 08 91 70 03 70 ; par Internet www.arenes-arles.com ; au bureau des arènes d’Arles, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h, de 14 h à 18 h. Les samedi 4 et dimanche 5 juillet, à partir de 10 h ; le lundi 6 juillet à partir de 9h.

Pour gérer au mieux les vestiaires, les raseteurs sont priés de s’inscrire en téléphonant à Gérald Rado tél. 06 20 31 25 44.

Les commentaires sont fermés.