Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/11/2015

AIGUES-VIVES

Les 50 ans de l'Union taurine

aigues-vives,union taurine,courses camarguaises

L'Union taurine d'aigues-Vives est une "quinqua" en plein forme. En cette année d’anniversaire, la saison fut riche et, dernièrement, l’assemblée générale en a retracé les grandes lignes. 
Puis Jérémy Serrano dévoilait les grandes lignes et les prochains rendez-vous de la saison 2016 avec loto, sortie en manade, courses de Ligue, courses de la Cigale d’Or, animation extra taurine, films taurins ou bien encore les 20 ans de la manade Saint-Pierre... 
L’occasion aussi de remonter le temps des 50 ans, avec tous les membres du bureau ; d’évoquer la création de l’association au bar du Griffe ; les présidents successifs ; et de grands moments taurins... 50 ans de passé, de passion et de tradition.
Et pour conclure, hommage à un homme de parole, de respect, de passion et avant tout un ami du club taurin en la personne d’Hubert Hugon représentant de l’Union des clubs taurins Paul-Ricard, prochainement à la retraite. Pour lui, l’affiche des 50 ans de l’Union taurine. Auparavant, Jérémy Serrano n’avait pas oublié de remercier les sponsors, les bénévoles, les adhérents, les manadiers, les raseteurs, la presse, et de donner rendez-vous... pour les cent ans.
Tous les participants pouvaient alors lever le verre de l’amitié, et les conversations prirent évidemment le chemin des arènes et des taureaux.

Les commentaires sont fermés.