Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/11/2015

BEAUCAIRE *ASSOCIATION CAMARINA*

Vendredi 13 novembre 2015

Meneghini, Serme et Gréco
les "Camarina" 2015

CAMARINA2.jpgDans une salle du Casino  bondée, le monde de la Bouvine s’était donné rendez-vous à Beaucaire pour cette 21e Soirée des Trophées Camarina.

Etait à l’honneur Patrice MENEGHINI, qui revenait sur ses terres Beaucairoises après tant d’années, lui le vainqueur de la Palme d’Or et de la Cocarde d’Or en….1976 !

Puis au travers de René SERME, bayle gardian de la manade Chauvet chacun a pu mesurer la difficulté mais aussi la beauté du quotidien de ces hommes de terrain.

Enfin la famille CLAUZEL était venue au grand complet cueillir les fruits mérités de la gloire de leur taureau GRECO.

Une soirée empreinte d’émotion avec la fin du mandat de Président de Jean Pierre Ode (20 années de présidence…. !) et le début de celui de Bernard Dumarcher, nouveau président de Camarina.

Une évolution en douceur puisque les deux compères ont échangé leurs postes de président et secrétaire au meilleur intérêt de leur association. Ce n’est même pas une page qui se tourne, c’est l’histoire qui continue tout simplement.

Une salle superbement décorée, des discours ovationnés, un apéritif dans une ambiance de feu, une soirée comme on aime les vivre dans le milieu taurin.

Les commentaires sont fermés.