Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/01/2016

FFCC *ELECTIONS*

Samedi 30 janvier 2016

Une seule liste candidate
pour le prochain comité directeur

2016FFCC.jpgHier soir, 17h, au siège de la Fédération française de course camarguaise, le dépôt des listes (complète ou pas) de candidats aux élections du comité directeur était clos.
Dans les locaux où Karine Roux, la secrétaire, enregistrait au fil de l’après-midi, les dossiers 2016 de licence, Jacques Mailhan accompagné de Christian Vallat, Hadrien Poujol, Loïc Auzolle et Marc Moucadel avait, un peu plus tôt, déposé l’enveloppe contenant les noms des trente-cinq candidats de la liste “Rassemblement de tous pour la course camarguaise”. La commission électorale devant encore vérifier nom par nom la recevabilité de chaque candidature, l’identité des prétendants ne sera donc dévoilée que la semaine prochaine.
Issue du groupe de travail qui œuvre depuis quatre mois pour remettre la FFCC en état de marche, la liste portée par le manadier Jacques Mailhan reprend l’idée d’impliquer tous les acteurs de la course camarguaise. Elle est composée de neuf raseteurs, neuf manadiers, neuf clubs taurins et huit sympathisants.
Le vote des licenciés se déroulera, comme déjà prévu, le 29 février, à Vauvert. Puis le nouveau comité directeur élira un président qui s’entourera d’un bureau de sept personnes.
Aux commandes jusqu’en 2017, les nouveaux dirigeants devront exploiter les chantiers ouverts par le comité de pilotage et travailler sur l’avenir de la FFCC.


MARTINE ALIAGA

Les commentaires sont fermés.