Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/03/2016

ECOLE DE RASETEURS DE BAILLARGUES

Vendredi 11 mars 2016

Les 5 ans de l'école

baillargues,école de raseteurs,course camarguaiseRassemblés à 16 h30, dans la salle VIP des arènes de Baillargues, les élèves raseteurs, leurs parents, les éducateurs (Olivier Abbal, Jean-René Grando, Mickaël Santiago), le maire Jean-Luc Meissonnier, l'adjointe aux sports Régine Subay et le bureau de l'association ont pu apprécier deux films présentés par François de Luca "Le quart d'heure de Greco" et "Duel sur le sable" retraçant la dernière Cocarde d'Or. 

Venait ensuite l'assemblée générale : le secrétaire Thierry Tosas énumérait les diverses animations, courses, entraînements et sorties de l'année. Il félicitait Marvin Méric pour sa 8e place au Trophée de l'Avenir, les futurs stagiaires et ceux qui passent cette année à l'Avenir.

Le trésorier Benard Bru détaillait le rapport financier, dégageant un bilan positif, approuvé à l'unanimité. Le président Nicolas Triol annonçait que l'école fête cette année sa 5e année d'existence. Elle a déjà vu passer 135 élèves depuis sa création. Aujourd'hui, ce sont 30 élèves qui sont inscrits. Un point a également été fait sur les responsabilités et les assurances, après l'accident de Saint-Rémy ainsi que sur les règlements FFCC.

L'adjointe aux sports Régine Subay félicitait l'ensemble des responsables  et remerciait les éducateurs pour leur travail, la bonne tenue et la réputation de l'école. Elle confirmait la confiance et l'aide de la municipalité.

La remise des tenues aux nouveaux élèves ainsi que des cadeaux aux nouveaux protectionnaires ont été effectué par le président et les éducateurs.

SAINT-HILAIRE

Les commentaires sont fermés.