Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/04/2016

A REMOULINS, LA COMPLETE DE CAILLAN

Dimanche 3 avril 2016

Avec Chicharito, Ruscassier et Estreloun

CHICHARITO.jpg

Chicharito le grand espoir de la manade Caillan


C’est une belle journée de bouvine qu’a préparée l’Union taurine remoulinoise pour ce dimanche 3 avril. Dès 9h, le déjeuner est offert par le comité; 10h30, festival de bandides avec les manades avec les manades Labourayre et La Clastre. 12h, apéritif dans la cour salle des associations animé par DJ Nico.M.

Fort de l’amitié qui lie le CT et la manade Caillan, c’est la complète de l’élevage qui est proposée aux afeciouna. Sept cocardiers en provenance de la manade de Saint-Rémy-de-Provence parmi lesquels le fameux Chicharito, un espoir pétri de qualités, Ruscassier sévère cocardier et Estreloun, barricadier connu de toutes les pistes du Languedoc et de La Provence, qui entamera là sa tournée d’adieux. Avec eux, Eden, Rollier, Archimède et Tamelier. Côté blanc, les jeunes raseteurs promus à l’Avenir et expérimentés seront associés pour le meilleur du spectacle.
Capelado à 15h30, 9€.

MARTINE ALIAGA
Photos UTR

Première course de la tournée d'adieu d'Estreloun

ESTRELOUN.jpg

Raseteurs invités : Yannick Martin, Nicolas Favier
Enzo Bernard, Stéphane Dunan

Antoine Charrade, Jérémy Soler
Nabil Benafitou, David Sabatier

Infos auprès d’André Paillet (président de l’UTR), tél. 06 13 06 71 03 et David Castillo (vice-secrétaire communication), tél. 06 31 97 27 48.

Les commentaires sont fermés.