Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2016

SOMMIERES *AS* ROYALE DE RICARD

Ce dimanche 29 mai, la Royale de Ricard

Frissons garantis

Imprévisibles et bondissants, les cocardiers de Méjanes
conjuguent difficulté et spectacle

somblog.jpg

L'an dernier, Garlaban et Cadenas

Ils sont capables de tout, ces cocardiers-là. Grands gabarits que rien n’arrête lorsqu’ils l’ont décidé, les cocardiers de Méjanes affectionnent les grandes envolées aux planches à la poursuite des hommes. Pour corser l’affaire, certains s’y entendent à deviner les trajectoires pour des enfermées torrides quand d’autres affichent une vaillance rare qui les fait s’emporter en chaudes conclusions. Le tout pimenté d’un caractère fantasque et rebelle. Les “Ricard” savent se faire craindre des hommes et la dernière sortie de la Royale à Lunel le 28 mars, ne peut que conforter leur réflexion.
A un taureau près (Marquis à la place de Beefeater), les “bleu, jaune et rouge” s’aligneront dimanche dans la même configuration qu’en terre pescalune avec Vaccarès, Trident. Perroquet, Garlaban, Absolut, Brusc (hors points). Fidèle aux pensionnaires de la famille Guillot, le CT Lou Carmen les programme régulièrement. Le caractère spectaculaire des bêtes s’épanouit en cette piste où la proximité avec le public décuple les émotions ressenties.
Pour catalyser les qualités des Ricard, les hommes en blanc devront déployer stratégie et arguments. Les organisateurs ont invité Aliaga, Allouani, Cadenas, Errik, M. Favier, Katif, Poujol et Rassir... Une équipe à la hauteur. Capelado à 16 h.


MARTINE ALIAGA


LA SAISON SOMMIEROISE
TROPHEE DES AS
Dimanches 5 juin (concours)
 19 juin (Royale Nicollin)
 26 juin (concours)
31 juillet  (concours)
7 août (concours, Trophée Emile-Bros)
4 septembre (concours).

TROPHEE DE L’AVENIR
Jeudi 14 juillet (concours, Souvenir Panissier-Depeyre)
samedi 6 août (Royale de Bon).

LIGUES
Samedi 30 juillet
 mardi 2 août
 mercredi 3 août
 jeudi 4 août.

TAUREAUX JEUNES
Vendredi 5 août.

Les commentaires sont fermés.