Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/08/2016

INFOS

Mercredi 3 août 2016 - GRECO : GUERISON EN BONNE VOIE


infos,rassir,cupidon de cavallini,course camarguaise,pourpier,ulmetArrêté pour blessure à l’antérieur droit depuis la fin avril, sans savoir quand il pourrait à nouveau reprendre le chemin des pistes, Greco de la manade Saint-Antoine est sur le chemin de la convalescence.
Les derniers examens du vétérinaire l’attestent, le taureau est sur la voie de la guérison. Bien sûr, la famille Clauzel va lui laisser le temps qu’il faudra jusqu’à ce qu’il retrouve l’intégrité de son physique. Mais après le retour de Ratis de Raynaud, voilà une autre bonne nouvelle qui réjouira toute l’aficion.

 

Lundi 25 juillet - LUNEL : A POURPIER LE PESCALUNE

infos,rassir,cupidon de cavallini,course camarguaiseA Lunel, les clubs taurins et groupes de tradition membres du Trophée Pescalune ont élu Pourpier de la manade Saumade, meilleur cocardier du Pescalune 2016.

Une saison particulière puisque les arènes Sanjuan sont désormais fermées avant les grands travaux qui devrait durer jusqu’en mars 2018. En conséquence, la finale du Pescalune, prévue le dimanche 30 octobre, se déroulera aux arènes de Vauvert.
Photo Martine Aliaga

**************

 

Lundi 25 juillet - BEAUCAIRE : A ULMET LE CAMARINA
infos,rassir,cupidon de cavallini,course camarguaiseL’association taurine Camarina a élu Ulmet de la manade Jean-Claude Blanc et lui remettra le trophée Camarina lors d’une soirée au Casino de Beaucaire le vendredi 18 novembre. « Après Rascaillon en 2004, voici Ulmet qui enlève sur le fil le Trophée Camarina 2016 après une belle lutte avec Jupiter et même Margasse, explique le président Bernard Dumarcher. Doté d’un sang généreux, il a su faire face aux Cadenas, Zekraoui et Favier lancés dans une lutte sans merci.
Brillant à la planche, placé, d’une vaillance sans borne, il a emporté les votes du jury face à un Jupiter (Manade Laurent) une fois de plus délesté de ses attributs trop tôt (9 minutes) et un Margasse (manade Rambier) qui fut une découverte pour beaucoup »
.
Photo Martine Aliaga

************

Lundi 18 juillet - CUPIDON DE CAVALLINI BLESSÉ
Alors que Ratis de Raynaud va faire son retour en piste, après sa blessure d’Arles en début de saison, c’est Cupidon de Cavallini qui, après sa prestation lunelloise du 10 juillet, boîte et montre un problème au boulet. Deux mois de repos sont prescrits au bel étalon qui paye peut-être la force de ses engagements aux planches.

************

Lundi 18 juillet - DES NOUVELLES DE SOFIANE RASSIR
Dimanche 10 juillet, lors de la 1re journée du Trophée du Muscat, Sofiane Rassir se fait attraper au pied et déséquilibrer par Bayle de Vinuesa dans un puissant coup aux planches. Suite à cet accrochage, le raseteur souffre d’une déchirure du muscle pectiné (muscle de la loge médiale de la cuisse) et d’une désinsertion du tendon du long adducteur. Son état nécessite un repos d'au moins 2 mois avec rééducation. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et surtout de garder un bon moral et ce sourire que les spectateurs apprécient tant.

****************

Les commentaires sont fermés.