Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/09/2016

LE GRAU-DU-ROI

Mardi 13 septembre 12016
 
Hier au Grau-du-Roi
 
GDRNAIMBRENUS.jpg15h, 15h30 aux vestiaires du Grau-du-Roi. Il manque cinq raseteurs sur les huit invités pour cette course comptant pour le Trophée de l’Avenir débutant à 16h... Absents et injoignables au téléphone... Vincent Ribera, l’organisateur, et Sabri Allouani en charge des courses camarguaises, ne décolèrent pas: «On ne comprend pas... Sans prévenir à l’avance et sans répondre au téléphone, ils nous mettent devant le fait accompli, nous laissant dans l’impossibilité de pallier à ces défections et d’assurer leur remplacement. C’est un manque total de respect pour le public et la direction des arènes.»
Alors que les gradins sont bien remplis pour cette première course gratuite de la fête, trois des raseteurs prévus et Nicolas Oleskevich qui, étant présent, a été requis, ont assuré leur place.
«Demain (aujourd’hui mardi, NDLR), pour le concours de manades à l’Avenir, reprend Vincent Ribera, il y aura huit raseteurs et peut-être neuf à la capelado, je m’y engage, nous allons faire appel à des garçons fiables et sérieux».
 
MARTINE ALIAGA
Aujourd'hui, mardi 13 septembre
16 h, entrée gratuite
Raynaud : COCOGNON - Les Baumelles : SOUVIGNARGUAIS - Blatière-Bessac : DINGO - Hervas : EPSILON - Rouquette : MELGUEIL - Paulin : ATTILA - Daumas : ARROGANT (hp)
Raseteurs : Soler, Marignan, Vic, Oufdfil, Zekraoui, Errik, Bernard, Méric.
 
 

Les commentaires sont fermés.