Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/12/2016

FFCC *AG*

Jeudi 1er décembre 2016

Les statuts seront
à nouveau soumis au vote des licenciés

2016FFCC1DECB.jpg

Les travaux de la FFCC expliqués aux licenciés

Photo FFCC

Près de 300 personnes étaient présentes jeudi soir à l’auditorium de Fourques à l’appel de l’équipe dirigeante de la Fédération française de la course camarguaise. Objectifs : poursuivre les réformes engagées en 2016 en proposant au vote une réforme des statuts et des modifications dans les cotisations de certains licenciés.
Malgré la présence d’un public nombreux, diversifié et impliqué, le quorum n’était pas atteint pour valider la réforme des statuts, pierre angulaire du dispositif de réformes souhaité par l’équipe fédérale. Conformément aux statuts actuels, cette réforme sera proposée de nouveau aux licenciés le 19 décembre prochain. Et cette fois-ci, sauf surprise, et sans l’exigence d’un quorum de 75%, la réforme devrait recevoir l’assentiment des licenciés.
L’autre vote concernait des modifications de tarifs de certaines cotisations (licences gardians, cotisations des associations agrées, cotisation course de taureaux jeunes et finale du trophée des raseteurs). Sur ces 4 points, le vote a été nettement favorable aux propositions de l’équipe fédérale et sera donc mis en œuvre dès 2017.
Rendez vous donc le lundi 19 décembre à Fourques, 18h, à l’auditorium des 2-Rhônes pour finaliser le processus de 2016 qui confortera un travail colossal de remise à flot de la Fédération.

GAEL

Résultat des votes concernant les tarifs des licences :
nombre de votants 503 (source FFCC)

Licence gardian : pour 79%, contre 10%, abstention 11%
Licence association : pour 85%,  contre 5%, abstention 10%
Contribution taureaux jeunes : pour 76%, contre 17%, abstention 6%
Contribution finale groupe 2 : pour 82%, contre 6%, abstention, 12%

2016FFCC1DEC.jpg

Photo FFCC

 

**********

18:47 Publié dans FFCC | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ffcc, vote, course camarguaise

Les commentaires sont fermés.