Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/03/2017

NACIOUN GARDIANO * Accampado *

Lundi 13 mars 2017

Ce dimanche, acampado à Frontignan

_DSC6874.JPGQuelque 600 adhérents de la Nacioun Gardiano sont attendus par Pierre Bouldoire, maire de Frontignan-La Peyrade, et Michel Cassagne président du CT Lou Senglié ce dimanche 19 mars. Car si la ville se situe aux limites du territoire ouest taurin, la fe di biou y est entretenue par des afeciouna militants.
Au programme : dés 9h30, accueil des participants au centre culturel François-Villon avec un café de bienvenue.
10h30, assemblée générale (acampado).

12h15, les participants en costume traditionnel, précèderont la roussataïo pour gagner la salle des Aires où leur sera offert l'apéritif.
A 14h, le traditionnel repas (sur inscription) prolongera la journée qui se terminera par une petite félibrée non moins traditionnelle.
 
Renseignements pratiques de cette journée sur le site de la Nacioun Gardiano où figurent également tout l'historique de la vénérable association : www.nacioun-gardiano.com
Cliquez
 
Infos : repas, 30€ par personne, chèque à l'ordre de Nacioun Gardiano (12€  menu enfant). Inscriptions sous forme nominative détaillée, accompagnées de vos coordonnées téléphoniques, à adresser impérativement avant le 15 mars 2017 dernier délai auprès de : 
Mme Maguelone Granchi, 1 lot d'Aou Fare, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze

Les commentaires sont fermés.