Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/07/2017

PLAN D'ORGON *AVENIR*

Dimanche 23 Juillet 2017

TIMOKO LE TGV NOIR …..

IMG_2120.jpg

Timoko (Lautier) explosif après le local Ludovic Matéo

Entrée: ½ Organisateur: CTPR Lou Rami Présidence: A Noël Droitiers: Maurel, Michelier, Montésinos, Pradier (sort au 6°) Gauchers: Gaillardet, Matéo, Martin-Cocher Tourneurs: Dumas, Lévy, P Rado, Ruiz.

La 2ème journée de la Saint Louis et 40ème anniversaire du club taurin Lou Rami vaut par la belle prestation de Timoko, le sérieux de Bossard et la vaillance de Séverin. Maurel, Pradier et Gaillardet sont actifs mais c'est le local Matéo infatigable qui mène le combat sans relâche. Martin Cocher amène par moments son expérience tandis que Michelier et Montésinos complètent l'équipe.

Réceptif, COCOGNON (Raynaud n° 737) se livre des deux côtés. Expérimenté et solide, aux ficelles il ne néglige pas les séries et contrôle les hommes parvenant à en rentrer une. 3 Carmen et rentrée. Vif et les cornes acérées, BOSSARD (Les Baumelles n° 011) crée le danger aux bois. Excessivement méchant il s'envoie après Maurel. Aux ficelles, il ne lâche pas un pouce de terrain et continu ses virulentes arrivées même s'il a du mal à finir la dernière minute. Excellent, il garde ses ficelles. 5 Carmen et retour. Gros engagement sur Maurel aux rubans et SEVERIN (Cavallini n°628) laisse passer l'orage. Aux ficelles, il coopère et distribue quelques percussions tonitruantes dont une fois en bascule dans le couloir après Matéo dans douze minutes fort agréables. 6 Carmen et rentrée.

Mobile, FUGUEUR (Coulet n°558) s'il se jette bien au départ a des envies d'escapade à la sortie du raset. Il ne finit pas toujours ses poursuites. Un quart d'heure au petit trot. 3 Carmen et retour généreux. Instable, JONAS (Gillet n°039) lâche tous ses attributs à Maurel. Mieux placé aux ficelles, il est rapide, leste dans les séries et enferme Martin Cocher mais le rythme est décousu. Malgré cela 4 Carmen et ficelles au toril en musique. Bien placé, calme TIMOKO (Lautier n°025) distribue ses premières actions après Maurel. Rapide comme l'éclair le TGV noir enferme Montésinos et le percute. Plein d'envie, il surveille, se jette sur tout ce qui bouge et impose des rasets arrêtés. Il termine par une envolée après Matéo. 5 Carmen et rentrée. Rapide, GENDARME (Agu n°122) jette le trouble sur la maréchaussée blanche et fait la police aux planches après Matéo à trois reprises. Il cloue les cornes, fait voler les planches, affiche sa méchanceté et ne sera pas assez travaillé. 2 Carmen et retour.

IMG_2028.jpg

Cocognon (Raynaud) serre Joan Gaillardet

IMG_2035.jpg

Agressif Bossard (Les Baumelles) dangereux après Yohan Pradier

IMG_2067.jpg

Grand coup de barrière de Séverin (Cavallini) sur Ludovic Matéo

Plan d''Orgon 23 07 028.jpg

Poursuite de Fugueur (Coulet) sur Gabriel Montésinos

Plan d''Orgon 23 07 031.jpg

Danger pour Damien Martin Cocher enfermé par Jonas (Gillet)

Plan d''Orgon 23 07 035.jpg

Engagement aux planches de Timoko (Lautier) sur David Maurel

Plan d''Orgon 23 07 037.jpg

Rapide, Timoko (Lautier) met en péril Gabriel Montésinos 

Plan d''Orgon 23 07 055.JPG

Poursuite aboutie de Gendarme (Agu) sur Damien Martin Cocher 

Texte et photos Éric AUPHAN

Trophée de l’Avenir: Matéo (12) Gaillardet (9) Pradier, Michelier (5) Montésinos (1).

Trophée des Raseteurs: Maurel D (14) Martin Cocher (6).

Les commentaires sont fermés.