Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/08/2017

MOUSSAC *TROPHEE AVENIR/ESPOIR*

Dimanche 13 août 2017

Venturi le plus du jour

moussac,venturi,charrade,course camarguaise

Jolie accélération de Venturi sur Charrade

 

Un bon ensemble où il a manqué de pression aux biòu pour s'exprimer pleinement. Le jeune Venturi de Raynaud exprime de belles qualités naissantes. Guyon et Charrade ont tiré la course vers le haut.

Robin (Leron, N.713).- Quand on rentre dans son terrain, il vient au bout sur Guyon, bombarde sur Ricci, et en suivant sur Charrade. Du métier et de la hargne, pour un bon quart d'heure, une ficelle à la maison. 4 Carmen et retour.

Rigodon (Raynaud, N.352).- Quand on le bouscule, il vient au bout en pointant, avec une préférence droitière mais la pression a manqué. Il s'évade de nombreuses fois. 1 Carmen.

Auroch (Leron, N.0229).- Pris au vire-vire, il enchaîne les belles finitions à la barrière. Sans refus, dans les séries, puis le tempo baisse sur la fin. Garde ses ficelles. 2 Carmen plus rentrée.

Venturi (Raynaud, N.261).- Joli bébé, brave et sans vice, qui subit l'armée blanche au début et on passe rapidement aux ficelles. Puis enclenche avec un coup de barrière sur Charrade qui le fait briller. Idem sur Benafitou. Enorme envolée sur Guyon frôlé par la corne. Termine sur Fougère, avec une ficelle, 7 Carmen et rentrée.

Igor (Leron, N.738).- Attaque par une belle série en musique en baissant la tête. Tamponne sur Guyon, se cabre sur Fougère, sans refus quand on rentre dans son terrain. Les ficelles à la maison. 3 Carmen et rentrée.

Galon (Raynaud, N.353).- Le plus jeune du jour avec une grosse pointe de vitesse mais le rythme baisse rapidement. Il vient par à coups en « daillant », termine en roue libre avec ses 2 ficelles. 1 Carmen

REMY MARTIN
PHOTO BRUNO DUSSERE

Trophée de l'Avenir : Charrade, 20 points.

Course du samedi 12 août. Entrée : un petit plein. Org. CT Lou Gardoun. Président : D. Couderc. Raseteurs droitiers : Charrade, Fougère, Guyon. Gauchers : N. Benafitou, Ricci. Tourneurs : Abbal, Duran.

Les commentaires sont fermés.